Bonjour, A la suite de la formation (aiguilleurs). Le lieux de poste est connue à quel moment ? Merci
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
Le lieux de poste est connue avant ou après formation ?
Maxime H. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, septembre 7, 2020
Dernière révision: lundi, septembre 7, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Maxime,
Avant d'entrer en formation, vous connaissez votre lieu d'emploi.
Cordialement,
C
lundi, septembre 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir où se situe le lieu de formation concernant l'offre C000014943 ? merciBonjour, j'aurais souhaité savoir combien de temps dure la formation pour votre métier et à quel endroit elle se situe ?Bonjour, je viens d'apprendre que j avais réussi les tests d'agent escale. Savez vous où se situe le lieu de formation ?Bonjour j’aimerai savoir ,quelle formation y a t’il pour accéder au poste ? Merci de votre compréhension .Bonjour, où se situe les centres de formation en province pour le poste d'Aiguilleur du rail ?Bonjour, pouvez-vous me dire à quel moment la formation débutera svp?Savez vous où se situent les écoles de formation d’aiguilleur du rail ? je vous remercieBonjour combien de temps dure la formation et où se déroule t elle? MerciBonjour, comment se deroule la formation et sur quel endroit ?Bonjour ! Quelle est la durée de la formation pour le poste de Responsable en Poste d'Aiguillage et où s'exerce-t-il ?Bonjour, combien de temps dure la formation et à quel endroit s'effectue-elle?Bonjour concernant la formation d aiguilleur où se passe t elle et sur combien de temps?Bonjour, savez-vous où se déroule les formations ? D'avance merci.Bonjour, à quand la prochaine formation de conducteur de ligne et où aura lieu cette formation?Bonjour, à quel endroit se passe la formation d'aiguilleur du rail (manuel) et quelle est sa durée ?