Photo de Bonjour, Étant etenu pour les tests de CRL, j'ai lu qu'il fallait expliquer les prérogatives du poste et l'entreprise.

Bonjour, Étant etenu pour les tests de CRL, j'ai lu qu'il fallait expliquer les prérogatives du poste et l'entreprise.

Photo de Nicolas
1 réponse
120 vues

Informations supplémentaires

Pouvez-vous m'expliquer un peu plus en détail sur ce qu'il faudrait inscrire svp. Faut il parler (ÉPIC, administration...pour l'entreprise) et (des qualités d'un CRL pour le poste?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas K. a posé une question à Nicolas H.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, juin 6, 2017

Dernière révision: jeudi, juin 8, 2017

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour, Vous devez informer quels sont les droits d'un conducteur et ainsi que de l'entreprise.

Thursday, June 8, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pouvez vous me dire comment se décompose la première journée de test pour devenir CRL ?Bonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationBonjour, j'ai postulé pour le poste de CRL et je n'ai pas été retenu après l'entretien.Bonjour, pouvez vous m'expliquer les tests que vous avez passé pour accéder au poste ? Merci par avancePeut-on postuler directement à un autre métier après avoir raté les tests de CRL ?bonjour je voulais savoir a quoi s'attendre pur l'examen de crtt et savoir les avantages et primes éventuelles ? merciBonjour je voulais avoir des conseils pour les tests psychotechniques et les entretiens , j’ai postulé pour être CRMLBonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?Bonjour, quel est le délai d'attente pour postuler pour un poste de CRTT ayant échoué au test de CRL en juillet dernierBonjour, puis je postuler pour un poste de crml puis demander à passer les tests de crl ?Bonjour, j'ai échoué au test de CRL en juillet dernier, est-ce qu'il possible de postuler pour un poste de CRTT ? MerciBonjour, j'avais échoué au test pour devenir CRL en juillet dernier je souhaite retenter ma chance cette annéeBonjour, j'avais échoué au test pour le poste de CRL en juillet dernier, j'ai aperçu une nouvelle offre de CRLCandidature retenue pour CRL. J'ai 2 mails avec tests d'aptitude. Quelqu'un pour me conseiller svp ? Merci !Bonjour, j’ai échoué lors de l’entretien pour le poste CRL et je voudrai savoir si je peux postuler pour le poste CREQ.