Bonjour en tant que cdd intérimaire Asct on a des congés payés ? Merci
1 réponse
28 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, mars 1, 2023
Dernière révision: mercredi, mars 1, 2023
Grégory J.
Agent d'escale ferroviaire
Bonsoir,
Oui, comme pour n'importe quel autre salarié, vous avez droit à 2,5 jours de congés payés par mois.
Bonne soirée,
Grégory
mercredi, mars 1, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai malheureusement échoué à la session de recrutement début février au poste d ASCT, puis je repostuler ?Bonjour comment recontacter le sce recrutement merci a vous?Bonjour Vivement intéressé par le métier d'aiguilleur J'aimerai savoir le montant du salaire d'embauche. Merci CDLbonjour pendant la formation d'agent de sureté sommes nous indemnisés ?Bonjour, quel est le salaire d’un ASCT en début de carrière ?Bonjour, embauchez vous en CDI actuellement ? MerciBonjour , apres un CDD d'une année est il possible de basculer en CDI ? ( ASCT EN TER ) Merci Bonne journée.Bonjour, prenez vous des stagiaires en contrat professionnel non rémunéré ?Bonjour, Étant embauché en CDD intérimaire, ASCT , je souhaiterais savoir si ce dernier peut déboucher sur un CDI ?Bonjour , puis-je postuler à une même offre en moins de 1 an ( une en CDI , l'autre en alternance ) ? Merci à vousBonjour durant la formation reçoit on un salaire ? environt de combien si oui . MerciBonjour je vais être en cdd intérim cela peux déboucher sur un cdi ? Le délai ? Facile d’accès ?Bonjour c’est quoi les horaire d’un Asct cdd intérimaire et un Asct cdi ainsi que ces jours de travail merciBonjour, est ce que les contrats de recrutement sont bien en CDI ?En CDI ailleurs,je souhaite vous rejoindre dans le respect des contraintes (préavis départ ou congés). Comment faire?