Photo de Comment fait on pour postulé à l'école SNCF, j'aimerais travaillé en Commercial à Bord Des Trains. Bien Cordialement

Comment fait on pour postulé à l'école SNCF, j'aimerais travaillé en Commercial à Bord Des Trains. Bien Cordialement

Photo de Gregoire
1 réponse
26 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alex Y. a posé une question à Isaac

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, septembre 16, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Alex, Je vous invite à consulter la page sn.cf/formation de notre site ! Vous trouverez des informations sur nos dispositifs en alternance et pourrez consulter notre guide des formations. Si l’une d’entre-elles vous intéresse, vous pourrez postuler directement en ligne :) Bonne journée !

Wednesday, October 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je désire profondément travailler à la SNCF. Comment être recrutée pour être commerciale à bord des trains ? MerciJE souhaiterais postuler pour etre agent commerciale à bord des trains ;ça se passe comment .MerciBonsoir je souhaiterais devenir agent commercial pour la SNCF est-ce que je dois faire une formation pour postuler direcBonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciComment postuler comme commercial à bord des trains?Bonjour, comment devenir commerciale à bord des trains ? J'ai un bac littéraire et aimerais travailler à la sncf.Bonjour, comment postuler à la SNCF car je voudrais changer de métierBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, Comment faire pour postuler pour le poste de commercial à bords des trains ?Bonjour Madame je voudrais savoir comment on fait pour faire une formation.pour devenir commerciale à bord de trainBonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le recrutement d'un commercial à bord des trains ?Bonjour, comment faire pour devenir un commercial a bord des trains SNCF svp!Bonjour, j’aimerais me réorienter afin de devenir commercial à bord des trains ? Comment entreprendre les démarches ?Bonjour je voudrais savoir comment se passe le recrutement pour être commercial à bord des trains ‘