Photo de Bonjour, puis-je postuler dans le service communication en tant que stagiaire à Angers ?

Bonjour, puis-je postuler dans le service communication en tant que stagiaire à Angers ?

Photo de Gregoire
1 réponse
486 vues

Informations supplémentaires

Dans le cadre de la validation de ma première année de Licence en Information-Communication à l'Université Catholique de l'Ouest, j'ai l'opportunité de réaliser un stage pour un minimum de 15 jours à compter du 16 mai 2016. J’aurai donc voulu savoir si la gare d’Angers pouvait accueillir un stagiaire chargé de communication durant cette période ? Dans l’attente de votre réponse, je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma demande. Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nathalie Z. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales

Catégorie: Stage

Date: samedi, février 27, 2016

Dernière révision: vendredi, mars 4, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Nathalie, Je vous invite à déposer votre candidature directement auprès du Bureau principal d'accueil de la gare d'Angers. Bonne journée Laëtitia

Friday, March 4, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pouvez-vous me communiquer les coordonnée du service RH de Lyon ?Bonjour Rémy, peux-tu me conseiller afin de décrocher une éventuelle entretien en tant commercial à bord des trains ?Bonjour madame je suis de la région Alpes maritimes pouvez vous me renseigner au poste de sureté ferroviare ?bonjour, pouvez vous me donner le numéro de téléphone du service recrutement de Lyon pour une candidature en attente ?Bonjour, je n'ai pas été retenue récemment pour asct ,puis je postuler directement pour agent escale ferroviaire?Bonjour, j'ai un entretien pour un stage en alternance dans la communication . Pouvez-vous me guider ? Merci MargauxBonjour, Pouvez-vous m’indiquer dans quel service je peux envoyer ma candidature pour un emploi saisonnier ? MercBjr je cherche a contacter une prsnne du service recrutement, pourriez-vous me communiquer les coordonnées d'une d'elle?Bonjour madame je n’arrive pas à recontacter le service recrutement que puis-je faire ?Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?Bonjour, j'ai postulé pour le poste d'agent d'escale ferroviaire sur Angers pour la rentrée. Je n'ai pas eu de retour.Bonjour, pourrai je avoir un numéro de téléphone afin de contacter le service recrutement ?Bonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?Bonjour, est-il possible de devenir conducteur de train en habitant sur Angers ? Peut-on être basé à Angers ?