Photo de Bonjour, puis-je postuler dans le service communication en tant que stagiaire à Angers ?

Bonjour, puis-je postuler dans le service communication en tant que stagiaire à Angers ?

Photo de Gregoire
1 réponse
486 vues

Informations supplémentaires

Dans le cadre de la validation de ma première année de Licence en Information-Communication à l'Université Catholique de l'Ouest, j'ai l'opportunité de réaliser un stage pour un minimum de 15 jours à compter du 16 mai 2016. J’aurai donc voulu savoir si la gare d’Angers pouvait accueillir un stagiaire chargé de communication durant cette période ? Dans l’attente de votre réponse, je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma demande. Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nathalie Z. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales

Catégorie: Stage

Date: samedi, février 27, 2016

Dernière révision: vendredi, mars 4, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Nathalie, Je vous invite à déposer votre candidature directement auprès du Bureau principal d'accueil de la gare d'Angers. Bonne journée Laëtitia

Friday, March 4, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées