Photo de Bonjour, j'ai postulé pour le poste d'agent d'escale ferroviaire sur Angers pour la rentrée. Je n'ai pas eu de retour.

Bonjour, j'ai postulé pour le poste d'agent d'escale ferroviaire sur Angers pour la rentrée. Je n'ai pas eu de retour.

1 réponse
44 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien Q. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, septembre 9, 2020

Dernière révision: mercredi, septembre 23, 2020

Farouk B.

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Julien, Je pense qu'il va falloir patienter, avec la conjoncture sanitaire, les vacances qui sont passées par là, les tests et recrutements ont certainement pris du retard. Patience et bonne continuation

Wednesday, September 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponseBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.bonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasBonjour, je n'ai pas été retenue récemment pour asct ,puis je postuler directement pour agent escale ferroviaire?Bonjour j'ai postulé en tant qu'agent ferroviaire il y'a de ça 4 semaines et je voudrais savoirBonjour, je n’arrive pas à obtenir un entretien avec un agent de la SNCF. J’ai postulé pour agent commercial abdt.Bonjour, j'ai postulé plusieurs fois pour le poste d'agent de sureté ferroviaire. Mais que des réponses négativesbonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternance depuis fin janvier et j ai toujours pas de réponseBonjour j'ai postulé a un poste de conducteur tram train et de train mais je n'est toujours pas eu de retourbonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour,j'ai postulé pour être commerciale en gare et je n'ai pas été retenue.Puis-je postuler en tant qu'agent d'escaleBonjour, J'ai postuler en tant agent sûreté ferroviaire part un agent de Compiègne mais depuis 5 mois pas de réponseBonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.