Photo de Bonjour, puis-je postuler à un autre poste que celui disponible en IDF pour agent de sûreté ferroviaire ? Merci.

Bonjour, puis-je postuler à un autre poste que celui disponible en IDF pour agent de sûreté ferroviaire ? Merci.

Photo de Alexandra
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement Gendarme adjoint volontaire et je voudrai postuler au pote d'agent de sûreté ferroviaire. Cependant uniquement 2 pistes sont disponibles en Île de France. Serait-il possible de postuler directement à un endroit autre que celui-ci ou dois-je attendre que des offres soient disponibles dans d'autres secteur ? Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Axel Q. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, août 12, 2019

Dernière révision: mercredi, août 21, 2019

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Axel, Actuellement, nos postes sont à pourvoir en Ile de France. Des mutations, après quelques années passées dans cette région, sont possibles. Bonne journée Alexandra

Wednesday, August 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, y a t'il une adresse postale afin d'envoyer ma candidature pour le poste d'agent de la sûreté ferroviaire ?Bonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviaireBonjour, je voudrais bien postuler sur le poste de agent de gare , mais je ne le trouve pas sur le site SNCF.Bonjour , j’aimerais devenir Agent D’escale ferroviaire et j’aimerais savoir comment postuler. Merci Bonjour j aimerait savoir sur que site ou je devrait postuler pour agents de sûreté ferroviaireBonjour, je souhaiterais poser ma candidature pour être agent de sûreté ferroviaire mais je ne trouve pas de lien.Bonjour, comment faire pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, la formation d'agent de sûreté ferroviaire se déroule qu'en alternance ? MerciBonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? Mercibonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?Bonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.Bonjour, pouvez-vous me parler du quotidien d'un agent de sûreté ferroviaire s'il-vous-plaît ?Bonjour, j'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire mais je n'est aucune réponse ?