Photo de Bonjour, conseiller de clientèle dans une banque depuis 6 ans, vers quel métier puis-je m'orienter à la SNCF?
Merci

Bonjour, conseiller de clientèle dans une banque depuis 6 ans, vers quel métier puis-je m'orienter à la SNCF? Merci

4 réponses
445 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, février 29, 2016

Dernière révision: mercredi, mars 2, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonjour vous avez quel niveau d'études ?

Tuesday, March 1, 2016

Anonyme

Je suis titulaire d'un BTS Banque (BAC+2)

Tuesday, March 1, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Vous pouvez postuler à un poste de manager escale,vente,... A titre d'exemple voilà une annonce : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/detailAnnonce.do?referenceAnnParam=O000001539

Wednesday, March 2, 2016

Anonyme

Merci!

Wednesday, March 2, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je désire profondément travailler à la SNCF. Comment être recrutée pour être commerciale à bord des trains ? MerciJe voudrais accéder au métier de la SNCF en tant que conducteur ou en alternance comment faire ?Bonjour, Je travail en informatique, quelle est le métier qui peux me correspondre à la SNCF ?Bonjour, Je souhaite devenir agent de sureté SNCF, quel formation puis-je faire indispensable à ce métier ? MerciBonjour, quelles sont les étapes pour faire le métier de Chef de Bord chez SNCF ? En effet ce métier m'attire beaucoup.Bonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciBesoin de conseils sur les métiers de la circulation ferroviaire. Quel poste pour moi ?Bonjour, comment postuler à la SNCF car je voudrais changer de métierBonjour Marc, alors quel conseil donneriez-vous à un Alternant qui souhaite faire une carrière à la SNCF ?Bonjour ! J'ai 5 années d'expérience en réception (en hôtellerie). Quel métier de la SNCF me conviendrait ?Bonjour, quels métiers de prédilection peut viser à la SNCF une personne titulaire d'un Master de Sociologie ? Merci.Bonjour, quelle formation me conseillez-vous pour travailler en circulation ferroviaire ? MerciBonjour, je souhaiterais devenir agent SNCF et faire carrière. Ou postuler pour commercial à bord de train ?Bonjour j'aimerais changer de profession et devenir conducteur de train, à qui dois-je me renseigner ? Merci d'avanceBonjour. Je souhaiterai intégrer un des métiers que propose la SNCF. Comment savoir celui qui me conviendrait le mieux ?