Photo de Je suis intéresser par le métier : agent de sûreté ferroviaire, je suis de Rennes y'a t'il des postes autre qu'en IDF ?

Je suis intéresser par le métier : agent de sûreté ferroviaire, je suis de Rennes y'a t'il des postes autre qu'en IDF ?

Photo de Selim
5 réponses
26 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fabien E. a posé une question à Yohan

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, avril 17, 2023

Dernière révision: jeudi, avril 20, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Fabien, Actuellement la sûreté ferroviaire recrute essentiellement en IDF afin de renforcer ses effectifs pour les événements à venir (coupe du monde de rugby, jeux olympiques...). Si aucune offre ne correspond à votre recherche, vous avez la possibilité de créer un compte candidat afin d'être alerté par mail lorsqu'une annonce est mise en ligne par nos recruteurs. En espérant avoir pu répondre à votre demande. Bonne journée, Selim

Tuesday, April 18, 2023

Fabien E.

Bonjour, Tout d'abord merci de votre réponse, je comprends le problème c'est que la vie à Paris est plus chère, es t'il possible d'être muté plus tard ? Et quelle sont les dates de début de formation ? Oui j'ai activer l'alerte mais j'ai reçu une offre qui ne correspond pas à la sûreté. En attentes de votre réponse, Cordialement, MR ELIN

Tuesday, April 18, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Fabien, Avec plaisir. Dans un premier temps, sachez qu'en tant que nouvel embauché en formation en Ile-de-France, vous pouvez accéder à une offre de logement adapté à votre situation familiale quel que soit votre niveau de ressources. Ce dispositif est déployé uniquement en Ile-de-France pour pallier à la complexité de se loger dans cette région. Je vous invite à consulter l’article dédié à l’offre logement en cliquant ici : https://www.emploi.sncf.com/offre-logement Concernant la mutation, cela sera possible après un certain dans l'entreprise (entre 3 et 5 ans selon profil). Pour les alertes, vous devriez recevoir des offres qui concernent le domaine de la relation clients - sûreté. Ces deux domaines sont regroupés mais cela ne posera pas de problème pour recevoir une alerte qui concerne la sûreté ferroviaire dans votre région. Pour finir, il y a des formations régulières pour ce poste en iDF, je n'ai pas de date précise à vous communiquer. En espérant avoir pu répondre à votre demande. Selim

Wednesday, April 19, 2023

Fabien E.

Bonjour Selim, Très bien je vais m’informer davantage là dessus alors ! Merci pour votre éclairage très utile. Bonne continuation, MR ELIN

Wednesday, April 19, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Avec plaisir ! A bientôt :) Selim

Thursday, April 20, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je serais intéressé par le métier d'agent de sûreté ferroviaire.Bonjour, j'aimerais connaître l'évolution de carrière en tant qu'agent d'escale ferroviaire ?Quelles formations puis-je suivre pour devenir Aiguilleur du rail ? Recherchez-vous du monde sur Rennes ?étant Adjoint de sécurité dans la Police Nationale, mon profil correspond-il au métier d'agent de la sûreté ferroviaire?je recherche un emploi en agent de sûreté ferroviaire sur nice ou puis je m'adresser ? Mercije voudrai devenir agent de sûreté ferroviaire sur Paris mais j'habite à Marseille,je peux ou pas?Bonjour, puis-je postuler à un autre poste que celui disponible en IDF pour agent de sûreté ferroviaire ? Merci.Candidature non retenue pour le poste "Conducteur de trains IdF", ai-je une chance si je postule dans une autre région ?J’aimerais être agent de sûreté ferroviaire mais j’ai vu qu’il fallait déjà travaillé à la SNCF comment faire ?J'ai postuler au poste d'agent de manoeuvre de trains a rennes et je n'ai toujours pas de reponse ?Recherchez vous un agent de sûreté ferroviaire sur Rennes svp ?Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?Bonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?Bonsoir , Recrutez-vous ou allez-vous recruter dés agent de sécurité ferroviaire dans l’Isère où le Rhône ?En habitant à Bayonne, puis je faire le métier d'agent de sûreté ferroviaire?