Photo de bonsoir si on a un niveau BEP électrotechnique mais qu'on la passé il 10ans et qu'on veut faire conducteur de train

bonsoir si on a un niveau BEP électrotechnique mais qu'on la passé il 10ans et qu'on veut faire conducteur de train

Photo de Jean-Marie
3 réponses
323 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Andy T. a posé une question à Education

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, mars 10, 2016

Dernière révision: samedi, mars 12, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, le délai depuis l'obtention d'un diplôme ne pose aucun problème. En plus vous avez 10 d'expériences supplémentaire donc n'hésitez pas à postuler sur sncf.com. Cordialement

Saturday, March 12, 2016

Andy T.

mais si on la pas eu et que je n'ai jamais travailler dans l'éléctricité et que la sa fait 3 ans que je travail comme cariste en bourgogne se n'ai pas grave

Saturday, March 12, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Désolé, effectivement je n'avais pas fait attention. Sans bep c'est malheureusement impossible pour la conduite des trains. Mais sur le site vous pouvez chercher les métiers qui peuvent vous correspondre. Cordialement

Saturday, March 12, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en BAC pro Electrotechnique. Comment faut-il faire pour postuler afin d'être conducteur de train ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro électrique/électrotechnique ?Bonjour je voudrais savoir si avec le niveau bac bep on peut être conducteur de train?Bonsoir est ce que le métier de conducteur de train est accessible avec un niveau bts (juste le niveau sans l avoir eu).Je voudrai être conducteur de train mais je ne possède pas le BEP électricité ?Bonjour Nicolas, je voulais savoir si un BEP mécanique automobile suffit pour être conducteur de train ? Mooc réussibep ou bac pro technicien d usinage en vae pour conducteur de train ?Peut on devenir conducteur de train avec un bac +5 en électrotechnique car la SNCF recrute de bac à bac +3Bonjour avec un bep électrotechnique peut on devenir conducteur de train de fret ?? Et quel est le salaire de base merciBonjour je voudrais savoir si il faut un BEP pour conduire des train ou contrôler sncf merciBonjour, je passe mon bac pro électrotechnique à la sncf, avec ce diplôme est-ce qu’on peut être le conducteur du train?Bonjour, est-ce que je peux devenir conducteur de trains avec un BTS Electrotechnique? Mercij ai postuler pour conducteur de train j 'ai le bac électrotechnique j ai eu un refu esque je peux refaire avec moocEst ce qu’avec un bac pro électrotechnique on peut faire une formation de conduite de trains ?Quelle démarche a effectuer après l'obtention d'un BEP électrotechnique pour devenir conducteur de train ?