Photo de j ai postuler pour conducteur de train  j 'ai le bac électrotechnique j ai eu un refu esque je peux refaire avec mooc

j ai postuler pour conducteur de train j 'ai le bac électrotechnique j ai eu un refu esque je peux refaire avec mooc

Photo de Christophe
Photo de Vincent
6 réponses
54 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Walid X. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, décembre 1, 2018

Dernière révision: dimanche, décembre 2, 2018

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonsoir Walid, Oui vous pourrez... mais après 12 mois il me semble.

Saturday, December 1, 2018

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour Walid, Le délai d’attente dépend du stade où vous avez été éliminé. Il s’agit en effet d’un an si vous êtes venu jusqu’aux tests psychotechniques mais c’est plus court si vous n'êtes pas arrivé jusqu’à cette étape... À quel étape n’avez vous pas été retenu ?

Sunday, December 2, 2018

Walid X.

j'ai postuler et j ai reçu un mail avec une reponse negatif

Sunday, December 2, 2018

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Alors dans ce cas je crois que pouvez candidater à nouveau dès maintenant. Comme vous le précisez dans votre question, il peut en effet être intéressant de réaliser le Mooc afin de booster votre candidature !

Sunday, December 2, 2018

Walid X.

merci de votre réponse vous m'avez donnez espoir

Sunday, December 2, 2018

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Alors parfait, bonne chance pour votre candidature !

Sunday, December 2, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour j'ai postuler pour le poste de conducteur de train j'ai le bac Eleec et j'ai 19 ans j'ai bien le profils ?Bonjour je suis en BAC pro Electrotechnique. Comment faut-il faire pour postuler afin d'être conducteur de train ?Puis-je postuler au poste de conducteur de train avec un bac S option électrotechnique et un bac+3 informatique?Ayant obtenu mon Bac pro ELEEC ai-je toute mes chance pour être accepté en tant que conducteur de train ? s'il vous plaiBonjour j ai créé un compte pour une demande de formation de conducteur de train j ai reçu une reponse par sncf.mooc.frBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorboujour j ai postule a une annonce conducteur de train est la reponse a été negave car je suis salarie keolisbonjour, j'ai validé le mooc conducteur de train à 82% puis j'ai postulé à une formation le 7 décembre mais personne neBonjour je voudrais postuler pour conducteur de train. J’ai réussi le mooc sncf et je n’arrive pas postuler sur le site.En terminale bac pro mêlée titulaire d un BEP électronique je souhaiterais être conducteur de train,j aimerai faire monBonjour, j'ai eu 91% au mooc le 03/02/19 et j'ai postulé pour le poste de conducteur de trains mais depuis pas de retourBonjours je suis un actuellement un élève en classe de terminal elec et je voudrai postule pour être conducteur de trainBonjour j'ai un niveau bep avec ce niveau et la formation mooc peut on pretendre un poste de conducteur de train merciBonjour j'ai postulé a un poste de conducteur tram train et de train mais je n'est toujours pas eu de retourBonjour j’ai fait un bac pro de deux ans mais je n’ai pas eu mon bep il est possible de rentrer en conducteur de train