Les horaires sont décalés (commencer très tôt, finir tard, we, jours fériés). il est indispensable d'avoir le permis b ?
2 réponses
77 vues
Informations supplémentaires
métier commerciale en gare
Lucie M. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, octobre 14, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 19, 2020
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonsoir Lucie,
Non vous n êtes pas obligées d avoir le permis B ou une voiture. Le principal est d être présente à l heure lors de vos prises de service. Effectivement vous pouvez commzncer dz bonne heure ou terminer tard. Certains de nos etablissements possèdent des endroits pour ranger des vélos.
Bonne soirée.
lundi, octobre 19, 2020
Lucie M.
Merci pour votre réponse rapide. Bonne fin de journée
lundi, octobre 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que le permis B est obligatoire pour un poste de mécanicien?Bonjour, avez vous des horaires décalés? Si oui, c'est organisé comment?Les horaires de nuit sont ils inévitables dans le métier ?Bonjour, le permis de conduire (véhicule léger) est-il un prérequis?Bonsoir
J'aimerai savoir si le permis B est nécessaire pour conduire des traim-train ?Bonjour
Les permis b est il obligatoire
Si c'est le cas avec un permis probatoire peut on exercer ce métierLe Permis B est t il vraiment obligatoire lorsque on est en grande ville?Bonjour, est-il nécessaire d'avoir le permis B depuis plus de 3 ans pour devenir conducteur de train ?Bonjour, j'aimerais savoir si pour le poste de conducteur tram-train, le permis B est exigé ?bonjour ; ma question est quel est le rythme de travail horaire ? Je pensais que c’était des vacations de 12h ; merciQuelles sont les horaires de travails (rythmes, départ pour plusieurs jours, heures de travails,…) ?votre rythme de travail quotidien? est il obligatoire d'avoir son permis de conduire ? Quaimez vous le plus et le moins?Bjr, peut-on avoir des horaires adapté pour des obligations ne pas travailler à certaines heures 2 fois dans la semaine?Le permis B est-il obligatoire pour être conducteur de trains ?Bonjour jaimerai être conducteur de trains avoir le permis et le bac est obligatoire ?