Le Permis B est t il vraiment obligatoire lorsque on est en grande ville?
72 vues
Informations supplémentaires
j'ai un cap dans le BTP je souhaiterais m'engager dans le service technique de la SNCF mais je n'ai pas de permis B , est ce que ces un frein pour l'entrée dans la sncf?
Anonyme a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, août 8, 2018
Dernière révision: jeudi, août 16, 2018
Alban B.
Manager d'équipe de maintenance mécanique ferroviaire
Bonjour, non le permis B n'est pas obligatoire. Ce n'est pas un critère de refus pour rentre à la SNCF.
jeudi, août 16, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que le permis B est obligatoire pour un poste de mécanicien?Bonjour, le permis de conduire (véhicule léger) est-il un prérequis?Bonsoir
J'aimerai savoir si le permis B est nécessaire pour conduire des traim-train ?Bonjour
Les permis b est il obligatoire
Si c'est le cas avec un permis probatoire peut on exercer ce métierPeut-on postuler dans plusieurs villes et avec un BTS ?bonjour, je voudrais être technicienne de la signalisation électrique, le permis B est il indispensable?Bonjour, est-il nécessaire d'avoir le permis B depuis plus de 3 ans pour devenir conducteur de train ?Bonjour, j'aimerais savoir si pour le poste de conducteur tram-train, le permis B est exigé ?Les horaires sont décalés (commencer très tôt, finir tard, we, jours fériés). il est indispensable d'avoir le permis b ?Le permis B pour les aiguilleurs du rail est-ce pour répondre aux astreintes ou pour intervenir dans plusieurs sites?Bonjour Monsieur, j’espère que vous allez bien. Le permis B est obligatoire pour intégrer la formation ? MerciLe permis B est-il obligatoire pour être conducteur de trains ?Bonjour jaimerai être conducteur de trains avoir le permis et le bac est obligatoire ?Faut-il le Permis B pour être admise dans cette formation " Conduite des trains " et cette dernière est-elle rémunérée ?Un Conducteur de Train peut-il avoir un véhicule de Fonction si il est titulaire du Permis B ?