Le Permis B est t il vraiment obligatoire lorsque on est en grande ville?
1 réponse
70 vues
Informations supplémentaires
j'ai un cap dans le BTP je souhaiterais m'engager dans le service technique de la SNCF mais je n'ai pas de permis B , est ce que ces un frein pour l'entrée dans la sncf?
Anonyme a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, août 8, 2018
Dernière révision: jeudi, août 16, 2018
Alban B.
Manager d'équipe de maintenance mécanique ferroviaire
Bonjour, non le permis B n'est pas obligatoire. Ce n'est pas un critère de refus pour rentre à la SNCF.
jeudi, août 16, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que le permis B est obligatoire pour un poste de mécanicien?Bonjour, le permis de conduire (véhicule léger) est-il un prérequis?Bonsoir
J'aimerai savoir si le permis B est nécessaire pour conduire des traim-train ?Bonjour
Les permis b est il obligatoire
Si c'est le cas avec un permis probatoire peut on exercer ce métierPeut-on postuler dans plusieurs villes et avec un BTS ?bonjour, je voudrais être technicienne de la signalisation électrique, le permis B est il indispensable?Bonjour, est-il nécessaire d'avoir le permis B depuis plus de 3 ans pour devenir conducteur de train ?Bonjour, j'aimerais savoir si pour le poste de conducteur tram-train, le permis B est exigé ?Les horaires sont décalés (commencer très tôt, finir tard, we, jours fériés). il est indispensable d'avoir le permis b ?Le permis B pour les aiguilleurs du rail est-ce pour répondre aux astreintes ou pour intervenir dans plusieurs sites?Bonjour Monsieur, j’espère que vous allez bien. Le permis B est obligatoire pour intégrer la formation ? MerciLe permis B est-il obligatoire pour être conducteur de trains ?Bonjour jaimerai être conducteur de trains avoir le permis et le bac est obligatoire ?Faut-il le Permis B pour être admise dans cette formation " Conduite des trains " et cette dernière est-elle rémunérée ?Un Conducteur de Train peut-il avoir un véhicule de Fonction si il est titulaire du Permis B ?