Photo de Bonjour j'ai fini mon contrat dans la legion étrangere est ce que je peux postuler car j'ai vu juste gendarme et adjoint

Bonjour j'ai fini mon contrat dans la legion étrangere est ce que je peux postuler car j'ai vu juste gendarme et adjoint

Photo de Alexandra
1 réponse
60 vues

Informations supplémentaires

J'ai fini mon contrat à la legion étrangere est ce que je pourrais postuler pour agent de sûreté vu les conditions de recrutement c'est marqué adjoint gendarme ou gendarme ou adjoint de police

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohamed Amine X. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, septembre 1, 2019

Dernière révision: mardi, septembre 10, 2019

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Mohamed Amine, Voici les conditions pour postuler : Avoir 18 ans ou plus (lié à l'autorisation de port d'arme) et être titulaire de l'un des diplômes suivants : •CAP ou BEP, •Bac toutes séries et spécialités ou diplôme équivalent •Bac +2 toutes spécialités ou diplôme équivalent, •Diplôme d'adjoint de sécurité intérieure, •Brevet de gendarme adjoint volontaire Espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne journée Alexandra

Tuesday, September 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis gendarme réserviste depuis 10 ans et j ai obtenus mon examen d APJABonjour, je suis actuellement Gendarme adjoint volontaire, et j’aimerai avoir quelques conseils pour les entretiens.Bonjour.je suis militaire.interessé pour travailler à sncf,j’ai le bac.5ans de légion.j’ai la carte de séjour. merciBonjour.Je souhaites m’engager chez SNCF . Que dois je faire? En ce moment je suis â la légion étrangère .Bonjour.Je souhaites m’engager chez SNCF . Que dois je faire? En ce moment je suis â la légion étrangère .Bonjour.Je souhaites m’engager chez SNCF . Que dois je faire? En ce moment je suis â la légion étrangère .Bonjour ´je souhaites m’engager à la SNCF .En ce moment je suis à la légion étrangère ça fait maintenant 3ans 4mois.Bonjour ´je souhaites m’engager à la SNCF .En ce moment je suis à la légion étrangère ça fait maintenant 3ans 4mois.Bonjour ,actuellement sous officier de gendarmerie ,j aimerai éventuellement déposer une candidature spontanéebonjour en fin de contrat avec l armée après 11 ans , j effectue une enquête de terrain a qui puis je poser mes questionbonjour je suis dans la marine nationale puis je quand même a la fin de mon contrat postulé en tant que commercial?Bonjour je suis militaire de 30 ans, en fin de carrière dans 1 an, et je souhaite postuler pour être agent de sûretéBonjour, je viens de postuler pour un poste d'Agent SUGE, je suis ancien militaire, et Policier Municipal sur AurayBonjour, j'ai postulé début du mois et je suis gendarme actuellement, selon vous quand dois-je donner ma démission?