Photo de Bonjour,  y a plus de 3 mois , j'ai envoyé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté malheureusement je n'ai pas eu

Bonjour, y a plus de 3 mois , j'ai envoyé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté malheureusement je n'ai pas eu

Photo de Gregoire
1 réponse
153 vues

Informations supplémentaires

Je n'ai pas eu de réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aziz D. a posé une question à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mai 3, 2017

Dernière révision: jeudi, mai 4, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Aziz, Nous n'avons pas accès aux candidatures et nous ne pouvons donc pas faire de suivi. Je vous invite à contacter les équipes de Recrutement sur la page Facebook SNCF Recrutement. Bonne journée Laëtitia

Thursday, May 4, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postulé pour un emploi d'agent de sûreté et je n'ai pas de nouvelles de votre part.bonjour, j'ai postulé à une offre d'agent de sûreté comment faire pour suivre ma candidature ? CordialementBonjour, après un premier refus de ma candidature au poste d'agent de sûreté, je souhaiterais re postulerbonjour, j'ai deposé plusieurs candidatures depuis 2011 malheureusement je n'ai jamais reçu de reponsesbonjour,j'ai postulé pour le poste d'agent de sureté dans la drome je n'ai pas eu de réponseBonjour, j'ai postulé en septembre 2016 pour le recrutement d'agent de surete. A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse.Bonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.Bonjour, j'ai postuler pour une offre d'emploi dans la sureté moins de 6 mois, je suis en attente d'une réponseBonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéBonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contactéBonjour, j’ai postulé en mai pour un poste mais je n’ai toujours pas de retour depuisbonjour j'ai postuler a un poste et ma candidature n'a pas été retenue puis je postulé a nouveauxBonjour. J'ai postuler pour un poste d'agent de sûreté et on m'a pas retenu. J'aimerais savoir pourquoi. CdtBonjour cela fait 3 mois que je devrais être convoqué à un entretien mais je n'ai rien reçu