Photo de Bonjour, après un premier refus de ma candidature au poste d'agent de sûreté, je souhaiterais re postuler

Bonjour, après un premier refus de ma candidature au poste d'agent de sûreté, je souhaiterais re postuler

4 réponses
501 vues

Informations supplémentaires

Je dispose d un cap bep et j ai 31 ans . Je suis fortement intéresser par ce métier et ne compte pas baisser les bras après un premier refus mais je n est pas d expérience dans le domaine de la sécurité . Mes compétences sont dans la mécanique , le relationnel client et la gestion (gérant de société). J ai la possibilité de faire une formation CQP APS (agent de prévention et de sécurité) et je voudrais savoir si cela pourrait être un plus a rajouter sur mon CV ? Ou une autre formation me conseillerez vous ? J' ai reçu au bout de 2 mois un mail de sncf concernant la suite non favorable a ma demande donc personne ne ma contacté par téléphone. Je vous remercie par avance de votre réponse et du temps que vous me consacrerez

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien I. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, novembre 4, 2016

Dernière révision: jeudi, février 2, 2017

Romain O.

Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire

Bonjour Julien, les options sont nombreuses si vous souhaitez "gonfler" votre CV pour favoriser votre entrée dans le processus de sélection. La formation dont vous parlez est une bonne base en effet, et même si l'expérience dans ces métiers n'est absolument pas un prérequis, vous pouvez toutefois si vous le souhaitez, intégrer la Police ou la Gendarmerie en tant que réserviste, Gendarme Adjoint Volontaire ou Adjoint de Sécurité. Ces postes constituent de bonnes premières expériences dans nos métiers et vous permettront de gagner en confiance pour passer les différentes étapes de recrutement qui vous attendent. Je me tiens disponible si vous souhaitez poser d'autres questions, bonne journée à vous,

Friday, November 4, 2016

Julien I.

Merci pour votre réponse rapide Romain Le but n étant pas de réellement gonflez mon cv mes a l état actuelle il ne doit pas vous intéressez suffisamment et le but ces de maximiser mes chances pour obtenir un entretien téléphonique. Si je fait cette formation en tant qu' agent de prévention et sécurité ces uniquement dans le but de facilité mon recrutement . Malheureusement dans la police et la gendarmerie il y a eu tellement de demande de réserviste avec l augmentation de l âge qui avant était limité a 30 ans et est passée a 40 ans qu' il vas être difficile d acquérir une quelconque expérience. par exemple le délai de la visite médicale est d environ 6 mois... Aujourd hui mon expérience ce concentre sur la mécanique(bep-cap)la vente commercial le relationnel client et la gestion de société (gérant). Qui ne doit pas faire parti des profils que vous recherchez en priorité. Je ne vois pas comment acquérir de l expérience dans le domaine de la sécurité si ce n est autre que vigile. Donc actuellement je n est rien trouvé d autre que cette formation . Je précise que j habite dans le 02 et que cela peut -être aussi un frein mais je compte déménagé d ici environ 1-2 ans en ile de France et il y a une gare près de chez moi et je dispose du permis A et B. l' idéal serait de connaître plusieurs profile idéal pour pouvoir s'en approcher.

Friday, November 4, 2016

Julien I.

Bonjour Romain , je viens de terminer ma formation d agent de sécurité (CQP-APS) que j ai réussi avec succès mais je n aurais pas le diplôme avant un certain délai juste une attestion dans l immédiat. Je dois reconnaître que j ai appris pas mal de choses sur les métiers de la sécurité qui me réconforte encore plus dans le choix de postuler a la SNCF Puis-je re postuler des maintenant en tant qu agent de sûreté ? Merci de vôtre réponse

Wednesday, February 1, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Julien, Oui, vous pouvez postuler sans souci. Je vous invite à découvrir nos offres d'emploi actuellement à pourvoir pour agent de sûreté ferroviaire, en vous rendant sur notre site sn.cf/recrute. Bonne journée Laëtitia

Thursday, February 2, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?Bonjour j'ai postulé pour un emploi d'agent de sûreté et je n'ai pas de nouvelles de votre part.bonjour, j'ai postulé à une offre d'agent de sûreté comment faire pour suivre ma candidature ? Cordialementbonjour,j'ai postulé pour le poste d'agent de sureté dans la drome je n'ai pas eu de réponseBonjour, y a plus de 3 mois , j'ai envoyé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté malheureusement je n'ai pas euBonsoir je voudrais devenir agent de sûreté feroviaire comment dois-je déposer un dossier candidature. MerciBonjour, j'ai postulé en septembre 2016 pour le recrutement d'agent de surete. A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse.Bonjour, je désire soumissionner au poste aiguilleur, après avoir sélectionné le poste, rempli mes motivations et intrrBonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.Bonsoir je n’ai aucunes expériences dans la sûreté puis je postuler pour agent de sûreté ? merciJ'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncfBonjour ,actuellement sous officier de gendarmerie ,j aimerai éventuellement déposer une candidature spontanéeBonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéBonjour, j'ai postulé au poste de conducteur de, et ma candidature n a pas été retenue, je peux repostuler dans unebonjour j'ai postuler a un poste et ma candidature n'a pas été retenue puis je postulé a nouveaux