Photo de Bjr monsieur je suis passionnée par les trains et j aimerais  apprendre et faire de mon métier pouvez vous m'aider

Bjr monsieur je suis passionnée par les trains et j aimerais apprendre et faire de mon métier pouvez vous m'aider

Photo de Nicolas
1 réponse
109 vues

Informations supplémentaires

J habite en guadeloupe

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Leslie L. a posé une question à Nicolas H.

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, mars 8, 2017

Dernière révision: jeudi, mars 9, 2017

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour, en quoi puis-je vous aider? Avez-vous des questions particulières? Je reste à votre disposition cordialement

Thursday, March 9, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, le métier de conducteur de train m'interesse beaucoup, comment puis je postulerBonjour je suis en 3eme et je cherche un bac pro pour devenir conducteur de train que me conseiller vousBjr je serez très intéressé pour faire la formation de conducteur de train, pourraisje avoir des conseils pr mn entretieBonjour,j'aimerai des renseignements concernant le métier de conducteur de trains, éventuellement un avis sur mon profilBonjour je suis très intéressé par la formation de conducteur de train. Je me renseigne au mieux sur le métier.Bonjour que dois-je faire pour être un conducteur train car c'est un métier qui m'a toujours intéresséBonjour j'aimerais beaucoup travailler a la SNCF s'il vous plait pouvez vous me donner des conseillesBonjour j'ai eu mon diplôme de fin d'étude secondaire et j'aimerai execercer le métier de steward dans les trainsBonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBjr, j'ai une très forte motivation à conduire des trains, comment je peux faire pour y arriver et postuler ?J’aimerai bien être conducteur de train Et je ne sais comment procéder j’ai un bac mention bienBonjour Madame,je suis très intéressé par le métier d'aiguilleur ferroviaire. Je souhaite faire un stage, comment fairebonjour, je suis passionné par le metier de conducteur de train et j'aimerais savoir comment pouvoir y parvenirbonjour, je travaille dans le domaine ferroviaire (bollore railways) je rêve travailler chez vous, donnez moi un conseilBonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?