Photo de Bonjour. Je postule Bonjour. Je souhaiterais postuler pour un stage d'observation dans le domaine du numérique.

Bonjour. Je postule Bonjour. Je souhaiterais postuler pour un stage d'observation dans le domaine du numérique.

Photo de Gregoire
1 réponse
4 vues

Informations supplémentaires

Stage d'une semaine demandé par pôle emploi pour bénéficier d'une aide à la formation

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sofiane C. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Stage

Date: mardi, juillet 5, 2022

Dernière révision: mardi, juillet 5, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sofiane, Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite à contacter par courrier le service RRH de la gare la plus proche. Vous trouverez l'adresse de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr Bonne journée, Laetitia

Tuesday, July 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, puis postuler avec mon niveau d'etudes ? merciBonjour, je suis actuellement en terminale professionnelle Microtechnique et je suis à la recherche d'un stage.Bonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature merciBonjour, je suis à la recherche d'un stage/emploiBonjour je voulais découvrir le métier de contrôleur et j'aimerais bien savoir si je peux faire un stage merciBonjour, je rencontre un problème pour postuler à une offre de stage.Bonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour, je prépare mon entretient pour une opportunité en électronique, je souhaiterai avoir une idée sur les questionsbonjour, actuellement demandeur d'emploi je souhaiterais effectuer un stage en "immersion" sur la creuse.Bonjour,mon frère entre en 1ere année de bac pro sytème numérique.quelle démarche pour faire un stage?Bonjour Nicolas. Oui j’ai obtenu mon bac pro sen système électronique et numérique option télécomBonjour monsieur, madame je suis à la recherche de stage s'il vous plaît ou je dois à aller merci pour votre aideJe souhaite faire un stage non rémunéré dans le cadre d'une formation professionnelle, un bac pro système numérique.Bonjour,Je souhaite savoir si avec mon BAC PRO SN science du numérique je peux devinr conducteur de train Mercibonjour! j'aimerais vous demander un stage en technicien d'usinage. je suis en classe de second. s'il vous plaît.