J’aimerais intégrer le service de sûreté ferroviaire SNCF à qui dois-je adresser ma lettre de motivation (adresse paris)
1 réponse
45 vues
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, septembre 7, 2019
Dernière révision: mardi, septembre 10, 2019
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Vous ne pouvez postuler que via le site emploi.sncf.com.
Vous répondez à l'offre qui vous intéresse et déposez vos CV et lettre de motivation.
Bonne journée
Alexandra
mardi, septembre 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, pouvez-vous m'aider?J'aimerais intégrer la SNCF mais je n'ai jamais eu d'expérience avec les trains.Je souhaite devenir conducteur de train au sein de la SNCF ayant postuler on m'a fais part que jetait legiblePouvez vous me donnez des astuces pour faire une bonne lettre de motivation pour postuler à la SNCF ?Je souhaite intégrer la sureté ferroviaire . J'ai postulé sur votre site pour ces postes mais aucune reponse que faireBonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Quitter un poste pour intégrer SNCFBonjour , je souhaiterais intégrer la SNCF mais je connais pas les démarches à suivre.Bonjour j'aimerais réaliser un stage à la SNCF où dois-je déposer mon CV et ma lettre de motivationBonsoir, je souhaite intégrer la SNCF en tant que aiguilleur de trainBonjour comment puis je postuler en vue d'intégrer la SNCF en tant que conducteur de trainJe souhaiterais integrer la société SNCF pour devenir contrôleuse ou agent des garesBonjour, je suis conducteur de trains de voyageurs et je souhaite intégrer la SNCF. À qui puis-je m’adresser SVP?bonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciDois je donner une lettre de motivation en plus du cv sur EMPLOI SNCF?