Photo de Bonjour, je suis actuellement ads à Paris. Les postes sont pour Paris 75 seulement ? Pas de poste en banlieue ?

Bonjour, je suis actuellement ads à Paris. Les postes sont pour Paris 75 seulement ? Pas de poste en banlieue ?

Photo de Yohan
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, le métier m’intéresse, mais j’aimerais savoir si des postes en banlieue sont ouverts. Quelles sont les évolutions dans les métiers ? Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Yohan

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: lundi, novembre 30, 2020

Dernière révision: lundi, décembre 7, 2020

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Nous avons des sites SUGE sur l'ensemble de l'IDF donc Paris et également sur les départements de petite et grande couronne. Concernant l'évolution, celle-ci peut-être multiple soit en prenant l'option de devenir manager via un examen interne qui vous amènera à gérer un site de 20-25 agents environ dans un premier temps et de poursuivre ensuite votre évolution. Vous pouvez également évoluer en optant sur les différentes spécialité que nous avons dans notre métier, formateur en techniques d'intervention, conducteur de chien, travail en civil, intégrer notre unité nationale d'intervention rapide ou l'équipe d'assistance rapide, ... Bonne journée Yohan

Monday, December 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées