Photo de je vais postuler pour le poste d'agent de sûreté.. je voulais savoir si on est obligé d'habiter à paris pour ce poste..

je vais postuler pour le poste d'agent de sûreté.. je voulais savoir si on est obligé d'habiter à paris pour ce poste..

Photo de Yohan
1 réponse
60 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Germain W. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, novembre 28, 2018

Dernière révision: dimanche, décembre 2, 2018

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, L'intégralité de nos recrutement sont en Ile-de-France. Nous n'aurais pas d'obligation dans votre contrat de travail pour habiter la région Ile-de-France. Cependant vous devrait naturellement être quotidiennement présent à l'heure pour la prise de service et ceux quelques soit les horaires ou les circonstances. Nous vous laissons le soin de prendre les solutions en adéquation avec votre emploi et votre localisation. Cordialement Yohan

Sunday, December 2, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?Bonsoir je suis agent de securité et Sureté de Marseille je n'arrive pas a postuler sur le site.bonjour,j'ai postulé pour le poste d'agent de sureté dans la drome je n'ai pas eu de réponseje n'arrive pas à postuler sur les postes agent de sûreté de Lyon que de celle d’île de FranceJ'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncfje voudrai devenir agent de sûreté ferroviaire sur Paris mais j'habite à Marseille,je peux ou pas?Bonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéBonjour je souhaite postuler pour un poste d’agent de sûreté , comment dois je m’y prendre ?Bonjour, je suis actuellement ads à Paris. Les postes sont pour Paris 75 seulement ? Pas de poste en banlieue ?Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Je souhaiterais postuler pour le poste agent d’accueil a la sncfBonjour, les postes pour devenir agent de la sûreté ferroviaire sont uniquement basé a Paris ? Merci pour votre retour.Bonjour, je voudrais être Agent de sureté. Un poste est proposé loin de chez moi. Y'a -t-il des aides pour le logement?J’aimerais postuler pour le poste d’agent de sûreté mon lieux de travail va-t-il ce trouver ou je réside ou sur Paris?Bonjour, je suis agent de sécurité et je souhaiterai postuler pour un poste en tant que conducteur de tram-train.