Je fais déjà parti du groupe Géodis et je serai licenciée dans quelques mois, ai-je la possibilité de postuler ?
1 réponse
241 vues
Estelle F. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, mars 28, 2016
Dernière révision: mardi, avril 19, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Estelle,
Travaillant chez Géodis, vous pouvez postuler chez SNCF.
Pour cela, je vous invite à consulter toutes nos offres d'emploi actuellement à pourvoir sur notre site www.emploi.sncf.com.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, avril 19, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'occupe actuellement un emploi à La Poste. Est-il possible d'intégrer votre groupe?Effectuer une formation dans un autre groupe peut-il être bénéfique pour ma candidature ?Bonjour, je souhaite postuler à une offre d'emploi iDTGV, vous est-il possible de transmettre ma candidature ?
MerciBonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Après avoir quitté un poste en CDI à la sncf, puis-je postuler de nouveau sur un autre poste?J’ai postulé et ait été prise en cdi. Je dois signer sous peu ...est ce que je pourrais démissionner au bout d’un an ?Je voudrais postuler mais si on me propose un cdi est ce que je pourrais démissionner au bout d’un an ?Puis-je postuler pour une formation en alternance alors que je suis actuellement toujours sous contrat ?Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?Bonjour, j'ai postulé début du mois et je suis gendarme actuellement, selon vous quand dois-je donner ma démission?