Bonjour pourriez me renseigner sur des logements possible à chambly pendant ma formation cordialement
5 réponses
84 vues
Informations supplémentaires
Comment fonctionnent les primes et les frais merci
Hego Q. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Stage
Date: vendredi, septembre 7, 2018
Dernière révision: vendredi, septembre 7, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, de quelle formation s'agit-il ?
vendredi, septembre 7, 2018
Hego Q.
Formation d otsef merci
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
J'invite Jérémy à répondre à votre question. Cordialement
Hego Q.
Merci
Hego Q.
Merci
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature merciBonjour , au mois de septembre je commence la formation en alternance bac arcu aurais je le droit à un logement sncf ?Bonjour je souhaiterais savoir si pendant la formation (aiguilleur) nous sommes aidé pour le logement ?Bonjour peut faire une formation agent d’accueil avec le fongecifBonjour je vient de rentrée en formation et t'il possible de faire une demande de logement?Bonjour je pars en formation à meudon qqun pourrait il me renseigner sur des adresses fiables merci d avance CordialemeBonjour j’aimerais avoir une information sur ma ca diBonjour, je passe l’entretien le 29.01.19 j’aimerais savoir quand commence la formation car j’ai 2 mois de préavis.MerciBonjour j ai un C A P j emerais connaitre les conditions pour fair cette formationerciBonjour, j’aimerais savoir après la formation ,peut on avoir un logement pour moi et ma femme et mes 2 enfants sur ParisBonjour je voudrais connaitre les modalités de la formationBonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merciBonjour ,je souhaiterais faire une formation, ou se renseigner ?merciBonjour j'aimerais avoir des renseignements pour faire la formation merciBonjour ou je peut postuler pour entretien ménagers des train