Bonjour, je voudrais savoir plus sur les Formations je suis sur paris ou je peut me. Rendre pour plus d'explication.
1 réponse
41 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir je voudrais faire la formation de conduit e
Dinker R. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Général
Date: mercredi, décembre 5, 2018
Dernière révision: mercredi, décembre 5, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir Dinker, il n'y a nulle part où aller pour avoir des infos, nous sommes là ! :) Le sujet est vaste, que voulez vous savoir ?
mercredi, décembre 5, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je voulais savoir pour les formationsBonjour,
Je souhaiterai savoir si les formations sont uniquement sur Paris? Je vis a Rouen et je suis mère de famille.Bonjour j'aurais voulu avoir des renseignements sur le poste de rss ainsi que sur la formationbonjour, j'aimerais avoir des information j'aimerai passer la formation en maintenance mais comment faire?Bonjour,je faudrais m'orienter dans la formation comment faireBonjour j’aimerai savoir ,quelle formation y a t’il pour accéder au poste ? Merci de votre compréhension .Bonjour, j'aimerais avoir si possible des détails concernant le recrutement et la formation. Merci par avance.Bonjour, j’aimerais savoir après la formation ,peut on avoir un logement pour moi et ma femme et mes 2 enfants sur ParisBonjour je voudrais connaitre les modalités de la formationBonjour, savez-vous où se déroule les formations ? D'avance merci.Bonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merciBonjour ,je souhaiterais faire une formation, ou se renseigner ?merciBonjour, est-il possible de faire la formation autre part que Paris ?Bonjour j'aimerais avoir des renseignements pour faire la formation merciBonjour. J'ai postulé pour la suge a paris . Comment se déroule la formation ? S'il vous plaît