Bonjour, je passe l’entretien le 29.01.19 j’aimerais savoir quand commence la formation car j’ai 2 mois de préavis.Merci
1 réponse
79 vues
Informations supplémentaires
Je passe l’entretien pour être aiguilleur du rail. J’aimerai avoir les délais de réponse et de formation. J’espère que mon travail actuel ne sera pas un frein.
Anonyme a posé une question à Génie civile
Catégorie: Statut de candidature
Date: dimanche, janvier 20, 2019
Dernière révision: dimanche, janvier 20, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir, j'invite Benoit B. ou Corentin à répondre à votre question. Cordialement.
dimanche, janvier 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ou se déroule la formation ? MerciBonjour j'ai bientôt 32 ans dans 3 mois et j'aurais voulu savoir si à l'issue de ma formation d'aiguilleur je serai décbonjour, j'aimerais avoir des information j'aimerai passer la formation en maintenance mais comment faire?bonjour quelle est la date limite pour envoyer ma candidature et quand est ce que la formation commercial débute?MerciBonjour,je faudrais m'orienter dans la formation comment faireBonjour, j'ai postule pour un poste d'agent de manSuvre, et j'aimerais en savoir plus sur la formation combien de tempsBonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.MerciBonjour, pouvez-vous me dire à quel moment la formation débutera svp?Bonjour, j'aimerais avoir si possible des détails concernant le recrutement et la formation. Merci par avance.Bonjour, j'aimerais connaitre la durée de formation pour être agent de manœuvre. MerciBonjour, savez-vous où se déroule les formations ? D'avance merci.Bonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merciBonjour ,je souhaiterais faire une formation, ou se renseigner ?merciBonjour j'aimerais avoir des renseignements pour faire la formation merciBonjour, ai-je la possibilité de choisir le mois sur lequel je souhaite commencer la formation lorsque je postule? merci