en quoi consistent les test sécurités et y a-t-il des exemples pour se préparer ?
1 réponse
386 vues
Camphin N. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, avril 11, 2016
Dernière révision: mercredi, avril 13, 2016
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonsoir,
Les épreuves d'évaluation dépendent du poste pour lequel vous postulez et ne nécessitent pas de préparation particulière. Chaque métier est différent et par conséquent les tests varient d'un métier à l'autre.
mercredi, avril 13, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
En quoi consistent les tests d'entrée au métier d'agent de sûreté ferroviaire?Quels entrainement intensif pouvez vous me donner pour réussir de nouveaux les test d'aptitudes de sécurité ?Comment se passent les tests de sécurité ?A quoi m'attendre pour les tests psychotechniques ? Comment les préparer ?Bonjour je voudrais savoir en quoi consiste les tests exactement? et savoir ou je pourrais me préparer a ces tets la?Bonjour, est ce que c'est possible d'avoir quelque conseils pour le passage des tests de securité et visite medical ?comment se préparer a les tests dans un délai très court??Bonjour, je souhaiterais savoir en quoi consiste exactement les test habilitation sécurité pour la conduite?Bonjour, je dois prochainement passer les testes pour le métier d'aiguilleur , en quoi consistent ces tests ?Bonjour,
Sur quoi doit-on se préparer pour la demi-journée de tests d'habilitation sécurité ?
Respectueusement.Comment faire pour se préparer aux tests ?En quoi consiste les tests psychotechniques pour la journée d'habilitation sécurité ?Y’a t’il des test physique pour entrer en agent de sûreté ?Pourriez-vous m’expliquer les tests d'habilitation sécurité (aiguilleur du rail)? Comment se préparer concrètement ?En quoi consistent les tests de sécurité dans le cursus de recrutement pour conducteur de trains ?