Je voudrais savoir comment postuler pour être contrôleur sur les grandes lignes ( chez OUIGO ) ??
1 réponse
24 vues
Abdo N. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, décembre 11, 2020
Dernière révision: vendredi, décembre 18, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Abdo,
Vous pouvez postuler à nos offres de commercial à bord des trains directement sur notre site emploi sn.cf/recrute :)
Vous y trouverez toutes les offres disponibles. En créant votre compte candidat, vous pourrez vous abonner à une alerte afin de recevoir les offres de votre choix dès leur parution. Ainsi vous serez le premier informé !
Bonne journée,
Laëtitia
vendredi, décembre 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que faut il faire pour devenir contrôleur?Candidature au poste de contrôleur, comment la modifier ?Comment obtenir un entretien pour le poste de contrôleur ?comment faire pour devenir contrôleur ?comment devenir contrôleur ?Bonjour, j’aimerais savoir comment faire pour postuler au poste de contrôleur de trains s’il vous plaît? merciBonjour j’aimerai S’avoir comment on fait pour devenir contrôleur de train ? Vous pouvez me répondre au ** ** ** * merciBonjour j’aimerai effectuer une formation en tant que contrôleur comment faire ?Bonjour Je voudrais postuler pour contrôleur comment doit-je m'y prendre ?Bonjour, j’aurais voulu savoir comment devenir contrôleur pour la sncf ?Comment devenir contrôleur en train ?Bonjour j'ai 16 ans je souhaite savoir comment devenir contrôleur?Comment postuler pour le poste de contrôleur de passagers ?Bonjour, comment je pourrais demander une formation pour devenir contrôleur ? Merci.Comment puis-je postuler pour devenir contrôleur ?