Photo de Bonsoir je n’ai aucunes expériences dans la sûreté puis je  postuler pour agent de sûreté ? merci

Bonsoir je n’ai aucunes expériences dans la sûreté puis je postuler pour agent de sûreté ? merci

Photo de Yohan
1 réponse
44 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nice C. a posé une question à Yohan

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, novembre 11, 2018

Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Vous pouvez postuler à la sûreté ferroviaire même sans expérience dans ce domaine. Vous trouverez les pré-requis dans la fiche métier ( âge, diplôme catégorie 4 ou 5 notamment. ...). A vous de justifier et d'argumenter votre projet professionnel et ce qui vous amène à vous reconvertir et ceci dès l'établissement de votre lettre de motivation.

Monday, November 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?Bonjour j'ai postulé pour un emploi d'agent de sûreté et je n'ai pas de nouvelles de votre part.bonjour, j'ai postulé à une offre d'agent de sûreté comment faire pour suivre ma candidature ? CordialementJe n'ai aucune expérience professionnelle, ai-je quand même une chance de devenir agent de sûreté avec seulement un bac?Bonjour, après un premier refus de ma candidature au poste d'agent de sûreté, je souhaiterais re postulerBonjour, j'aimerai devenir Agent de Sureté Fer. Sans expérience dans la sécurité, ai-je une chance d'être recruté?bonjour,j'ai postulé pour le poste d'agent de sureté dans la drome je n'ai pas eu de réponseBonjour, y a plus de 3 mois , j'ai envoyé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté malheureusement je n'ai pas euBonsoir je voudrais devenir agent de sûreté feroviaire comment dois-je déposer un dossier candidature. MerciIntéressé par le métier d'agent de sûreté, y a t'il un âge limite ,merciJ'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncfBonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéBonjour j’aimerais devenir agent de sûreté mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m aidez svp ?Bjr je souhaite devenir agent de sûreté, mais je n'ai pas d'expérience lié à ce métier c'est possible d'être recruté ?Bonjour. je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements sur le recrutement d'agent de sureté.