Photo de J' ai échoué à l'entretien RH pour conducteur de trains, puis-je postuler maintenant pour conducteur de tram-trains ?

J' ai échoué à l'entretien RH pour conducteur de trains, puis-je postuler maintenant pour conducteur de tram-trains ?

Photo de Gregoire
1 réponse
58 vues

Informations supplémentaires

Dois-je attendre un an après un échec à une phase de recrutement pour conducteur de trains pour postuler sur un poste de conducteur de tram-trains ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Angélique C.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, octobre 24, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 25, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Vous ne pouvez plus postuler à la même offre. Si vous avez été refusé sans avoir passé l’étape de la session de recrutement, vous pouvez toujours postuler aux offres d’un secteur métier différent. Cependant, si vous avez été refusé à l'issue d'une session de recrutement, vous devez respecter un délai d’un an avant de renouveler votre candidature chez SNCF. Bonne journée, Laetitia

Monday, October 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?Puis-je postuler comme conductrice de trains avec un parcours professionnel atypique ?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Peut on postuler pour le métier de conducteur de train après un DUT dans la maintenance ?Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?Peut-on postuler au poste de conducteur d'engins de maintenance malgré un échec aux tests conducteurs de train ?J'effectue une licence pro en alternance dans la maintenance des trains à la SNCF, Puis-je commencer à postuler ?Bonjour, je souhaite me réorienter comme conducteur de train. Ayant une formation à dominante RH, est-ce un frein ?J'ai postuler au poste d'agent de manoeuvre de trains a rennes et je n'ai toujours pas de reponse ?Bonjour, après une première carrière en RH, je souhaite rejoindre la conduite des trains. Pouvez vous m'aider ?je suis conducteur de tramway ,je souhaite évoluer vers conducteur de train,je n'arrive pas à cerner vos RH ?je suis conducteur de tramway ,je souhaite évoluer vers conducteur de train,je n'arrive pas à cerner vos RH ?Bonjour , vous pouvez me donné des conseils pour l'entretien conducteur du train,avec RH et psychologue Sncf?J'ai une habilitation de conducteur de tramway, je peux postuler en tant que conducteur tram train?J ai postulé pour un poste de conducteur de trains mais échoué à l entretien avec le RH, puis je postuler ?