Bonsoir. Je vous souhaite avant tout une bonne année 2021. Ma question et .. recruté vous des personnes à plus de 40ans.
1 réponse
44 vues
Fabrice Q. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, janvier 22, 2021
Dernière révision: vendredi, janvier 22, 2021
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Fabrice,
Je vous confirme que nous n'avons aucune limite d'âge pour nos différents postes.
Bonne journée à vous
Yohan
vendredi, janvier 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour , je travaille a systéme u ploufragan depuis 17 ans . puis je a 40 ans rentrer a la sncf ?J'ai 40 ans et je souhaiterai postulerBonjour , ma question est la suivante : recrutez vous des personnes d'un age certain ? ce qui est mon cas .47 ans .Bonjour, J'aurai mon diplôme en génie civil en juin 2019 et je suis désireux de rejoindre sncf si vous pouver m'aider.Bonjour , tout d' abord je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année 2019.Bonjour etant en reconversion Je souhaite postuler pour condicteur tram comment ca se passe pour les personne +de 40 ansBonjour j ai 43 ans et en activité , mais j aimerai rentrer A la sncfBientôt 40 ans ! Envie de réaliser un rêve d'enfant. Et vous à quel âge avez vous postulé ? N'est ce pas trop tard ?Bonjour je voudrais savoir si vous prenez des élèves de 4eme alternances lors de l'année de 2021 à 2022Bjr j'ai 40 ans, votre métier m'attire, une question, le salaire de base et mon statut vu mon âgeBonjour, merci de vos renseignements puis-je postuler même si j’ai 18 ans qu’en décembre 2022 ? merci à vousbonjour, je voulais savoir si j'ai plus de 30 ans je peut voir une alternance chez vous merci cordialementbonsoir, je souhaite postuler une seconde fois (avril 2021). Dois-je parler de cette 1ere expérience?MerciBonjour, je suis toujours dans l'attente de votre retour suite à ma candidature 2021-11936