Photo de Bonjour, merci de vos renseignements puis-je postuler même si j’ai 18 ans qu’en décembre 2022 ? merci à vous

Bonjour, merci de vos renseignements puis-je postuler même si j’ai 18 ans qu’en décembre 2022 ? merci à vous

Photo de Vincent
2 réponses
15 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lisa T. a posé une question à Vincent

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, décembre 31, 2021

Dernière révision: jeudi, janvier 6, 2022

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Il faut que vous ayez 18 ans à la signature de votre contrat. Le processus de recrutement peut se dérouler avant néanmoins. Je vous conseille de postuler durant le dernier trimestre 2022 et d'ici là, de réaliser le MOOC destination conduite que vous trouverez sur Internet. Il s'agit d'un didacticiel sur nos métiers et l'univers ferroviaire et si vous le réussissez avec un bon score ce sera un plus pour votre candidature ! Sachez aussi qu'un recrutement à 18 ans est possible mais à condition de convaincre les recruteurs de votre maturité et de votre compréhension des enjeux de nos métiers. Le Mooc vous y aidera ainsi que nous, les ambassadeurs sur cette plateforme si vous le souhaitez !

Friday, December 31, 2021

Lisa T.

merci beaucoup pour vos réponses, je me suis inscrite sur le mooc sncf

Thursday, January 6, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?