Photo de Bjr j'ai 40 ans, votre métier m'attire, une question, le salaire de base et mon statut vu mon âge

Bjr j'ai 40 ans, votre métier m'attire, une question, le salaire de base et mon statut vu mon âge

Photo de Isaac
1 réponse
19 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Isaac

Catégorie: Salaire

Date: samedi, août 14, 2021

Dernière révision: lundi, septembre 6, 2021

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, Votre âge n’est en aucun cas un frein pour postuler au métier de Commercial à Bord des Trains. Concernant le salaire, il faut savoir qu’il est composé en majeur partie de primes évoluant en fonction de l’activité professionnelle que vous aurez exercé au cours du mois (en fonction des déplacements, du temps de travail, des titres de transport émis à bord, …) Un traitement de base subsiste (il est d’environ 1.150€ en début de carrière) qui double avec les différentes primes perçues en fonction de l’activité, pour définir le salaire net mensuel. J’espère avoir répondu à votre question. Je reste disponible si vous souhaitez en savoir plus sur le métier de Commercial à Bord des Trains. Bonne journée, Isaac.

Monday, September 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?