Photo de bonsoir, je souhaite postuler une seconde fois (avril 2021). Dois-je parler de cette 1ere expérience?Merci

bonsoir, je souhaite postuler une seconde fois (avril 2021). Dois-je parler de cette 1ere expérience?Merci

Photo de Julien
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

c'est avec vous que j'ai correspondu l'année dernière!!!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ANNE Gaelle C. a posé une question à Julien

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, mars 9, 2022

Dernière révision: jeudi, mars 10, 2022

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Anne Gaelle, Oui je me souviens 🙂, de toutes les manières, que vous en parlez ou pas, les recruteurs auront cette information avec votre historique candidat. A mon sens, ça ne sert à rien de le cacher, rassurez-vous, vous n'êtes pas la seule à avoir tenté une première fois. Faut dire que la première fois, le fait de ne pas savoir comment les entretiens et tests vont se dérouler provoque du stress. Aujourd'hui avec votre première expérience, vous savez à quoi vous attendre et vous serez mieux préparée 😉 N'hésitez pas si vous avez d'autres interrogations ! Bonne soirée, Julien

Thursday, March 10, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé plusieurs fois. je suis mobile partout en France et j'aime bien savoir la suite réservée. MerciBonjour je souhaiterai postulé mais j'ai plusieurs expériences dans différents domaines du travail....Bonsoir. Secrétaire de formation (30 ans d'expérience) très envie de tenter une nouvelle expérience. Ai-je mes chances?Bonsoir je n’ai aucunes expériences dans la sûreté puis je postuler pour agent de sûreté ? merciJe n’ai aucune expérience relationnelle cela posera t’il problème pour une candidature pour ce poste?Bonjour, peut-on postuler sans avoir une expérience ferme de plusieurs années ?Bonjour, j'aimerai savoir si je pouvais postuler en septembre 2019 je suis en cfa .Bonjour. J'ai postulé le 19 août dernier. Je n'ai jamais eu de retour. En vous remerciant. (Candidature en attente)bonjour , je n'ai eu que des expériences en restauration et je voulais savoir si j’avais une chance pour postulerBonjour, une expérience professionnelle est elle un atout pour le recrutement ? MerciBonjour, je candidate Responsable poste d'aiguillage, j'aimerais avoir des renseignements sur AssessFirst. Merci à vous.Bonjour! Des retours d'expériences de personnes qui ont déjà passés l'entretien collectif: étude de cas? MerciBonjour, après un diplôme, une première expérience professionnelle est-elle recommandée pour postuler ?Bonjour, merci de vos renseignements puis-je postuler même si j’ai 18 ans qu’en décembre 2022 ? merci à vousBonjour , puis-je postuler à une même offre en moins de 1 an ( une en CDI , l'autre en alternance ) ? Merci à vous