Est-ce que on peut intégrer un stage de 6 mois en tant que commercial à bord de train?
5 réponses
14 vues
Jean Christophe P. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Choix de carrière
Date: mercredi, mai 12, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Jean Christophe P.
A 18 ans
mercredi, mai 12, 2021
Céline C.
Responsable Alternance SNCF Réseau
Bonjour Jean Christophe
mercredi, mai 12, 2021
Céline C.
Responsable Alternance SNCF Réseau
Il y a parfois des CDD, mais pas de stages. Il faut consulter notre site emploi
mercredi, mai 12, 2021
Jean Christophe P.
Ma candidature est toujours non retenue
mercredi, mai 12, 2021
Jean Christophe P.
Alors que j'ai un CAP
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on devenir commercial a bord des trains en ayant juste une petite experience commerciale ?Peut-on passer de commercial à bord de trains à commercial en gare ?Est-il possible de faire un stage d'immersion professionnelle sur le métier de commercial à bord des trains?Est il possible d'effectuer un stage à la SNCF??Est il possible de faire un stage (étudiant) au sein d'une équipe sureté ferroviaire ?Bonjour, je suis étudiante et je recherche un stage ouvrier de 6 à 8 semaines, est-il possible de le faire à la SNCF ?Bonjour, je souhaite effectuer un stage d’immersion en tant que commercial à bord des trains comment puis-je faire?Comment faire un stage d’immersion en tant que commercial à bord des train s’il vous plaît ?Est ce possible de faire un stage de quelques jours auprès d'un commercial en gare ? ( CV envoyé)bonjour intéressé par le métier de conducteur de train, est-il possible de faire un stage de 1 mois? Je suis en premierebonjour intéressé par le métier de conducteur de train, est-il possible de faire un stage de 1 mois? Je suis en premiereBonjour, est ce que c'est possible de faire un stage avec le conducteur de train ?Peut on faire commercial à bord des trains en tant que job d'été pour étudiant?Est-il possible de faire un stage à la SNCF ?Peut-on réaliser un stage chez SNCF en tant que "commercial à bord des trains" ?