Photo de Bonjour, quel poste serait le mieux pour moi ? ( 14 ans de signalisation ferroviaire dans le privé)

Bonjour, quel poste serait le mieux pour moi ? ( 14 ans de signalisation ferroviaire dans le privé)

1 réponse
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre G. a posé une question à SNCF

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, janvier 27, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 4, 2021

Romain S.

Technicien Supérieur Signalisation Electrique

Bonjour Alexandre, Avec votre expérience vous pouvez avoir un poste de technicien supérieur en signalisation ferroviaire. Même plus si vous avez un BAC + ... A savoir que chez SNCF vous avez la possibilité avec des examens en interne et d’évoluer par la suite. En espérant avoir répondu à votre question je vous souhaite une bonne journée Cordialement Romain

Thursday, March 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'aimerais travailler à la SNCF, à qui dois-je m'adresser ?Bonjour, je souhaiterais candidater à la SNCF de manière spontanée et non sur un poste précis. Comment faire ?Quel poste pour moi à la SNCF ?Je suis titulaire d'un Bac Technologique et j'aimerais travailler à la SNCF. Quels postes s'ouvrent à moi ?Bonjour j'aimerai être conducteur de Tram ou mecanicien chez SNCF quel est la marche à suivre ? J'ai déjà postulerBonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, je souhaiterais savoir où postuler? CordialementBesoin de conseils sur les métiers de la circulation ferroviaire. Quel poste pour moi ?Bonjour, étant titulaire du SSIAP 1 et du CQP, j’aurais voulu savoir à quel poste je peux accéder au sein de la SNCF?Bonjour, où puis-je me former pour être conducteur de train ? J’aimerais me reconvertir merci de votre réponseBonjour Monsieur, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, où dois-je postuler ?Bonjour.cadre superieur à La Poste, je veux me reconvertir, chez SNCF. Vers qui dois-je m'adresser? Qui peut m'orienter?Bonjour, quelle formation me conseillez-vous pour travailler en circulation ferroviaire ? MerciBonjour, j'ai 14 ans, en 4ème. Je voudrais savoir quel est le meilleur cursus pour devenir conducteur de train. Merci !Bonjour, je suis en terminale générale, je voudrai être conducteur de train.Quelle serait la meilleure formation ? MerciBonjour.Mon fils de 16 ans,actuellement déscolarisé, aimerait devenir conducteur de trains.Que faire ?Où se renseigner ?