Madame bonjour je devais recevoir un courier ce matin de la sncf pour un poste de agent de surerte mes aucun courier
1 réponse
36 vues
Cyril S. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, août 30, 2018
Dernière révision: lundi, septembre 17, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Cyril,
Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier !
Bonne journée,
Laëtitia
lundi, septembre 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je suis allé au forum ce matin à rouen, je n arrive pas à postuler pour le poste d'agent de sureté sur Sncf.combonjour, pouvez vous me communiquer une adresse postale pour postuler sur les postes d'agents de suretej'arrive pas a envoyer mon cv avez vous une adresse mailbonjour,j'ai postulé pour le poste d'agent de sureté dans la drome je n'ai pas eu de réponseBonjour, y a plus de 3 mois , j'ai envoyé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté malheureusement je n'ai pas euBonjour , j'ai déjà eu des contacts avec La Sncf par mail , pour postuler pour un poste de CRML .Bonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciJ'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncfBonjour, j'aimerai postuler pour le poste de annonceur sentinelleBonjour je vous contacte suite à l'envoi de ma candidature au poste de conducteur au sein de la sncfBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recruteBonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recruteBonjour, après avoir réussis le carrefour des métiers, j’ai reçus un mail mais je n’ai pas été contactebonjour, Quel type de poste faut il avoir exercé au sein de la sncf pour prétendre à un poste d'agent de suretéBonjour je suis actuellement à la rechercher d’un poste à pourvoir en tant que annonceur sentinelle