Photo de j'ai réussi les tests les 25/01 et 01/02, je suis daltonien, quels postes me sont accessibles ?

j'ai réussi les tests les 25/01 et 01/02, je suis daltonien, quels postes me sont accessibles ?

Photo de Jean-Marie
4 réponses
1227 vues

Informations supplémentaires

Je postulais pour un poste d'aiguilleur, je n'ai donc pas été accepté mais apparemment j'avais de bons résultats à mes tests, certain résultats étaient au dessus de la moyenne. Je souhaiterais postuler pour un poste possible en étant daltonien, par exemple au niveau du matériel, comment puis je faire pour donner une suite à ma candidature ? Je vous remercie. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florian Q. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Médical

Date: jeudi, mars 31, 2016

Dernière révision: vendredi, avril 1, 2016

Florian Q.

Par exemple il y a une offre pour un Agent de manœuvre des trains ou logisticien en Moselle Pour lequel j'avais postulé mais avant que je passe les tests et là je n ai plus la possibilité de postuler sur la plate forme recrutement. Actuellement je suis en formation à l AFT IFTIM pour une formation de préparateur de commande. Je peux si vous le souhaitez vous faire parvenir mon nouveau CV et lettre de motivation. Je vous remercie. Cordialement Florian Gelhaye

Thursday, March 31, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, vous pouvez repostuler mais je pense que les métiers avec une notion de sécurité vous seront fermés. Cependant seul le médecin est habilité à vous accepter ou vous refuser.

Thursday, March 31, 2016

Florian Q.

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Pourriez-vous me dire si le poste d' Agent de manœuvre des trains ou logisticien me serait accessible ou pas ? Le médecin a effectivement donné un avis négatif pour le poste d'aiguilleur. Je vous remercie Cordialement Florian GELHAYE

Friday, April 1, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

C'est difficile à dire. Pour agent de manœuvre je dirais non car il y a une reconnaissance des couleurs liée à la sécurité. Mais je ne peux pas l'affirmer. Il n'y a malheureusement pas de liste de métiers compatibles avec le datolnisme.

Friday, April 1, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?