Photo de Je voulais savoir si il était possible de faire ce métier alors que je suis daltonien ? Cordialement

Je voulais savoir si il était possible de faire ce métier alors que je suis daltonien ? Cordialement

Photo de Julien
1 réponse
99 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Julien

Catégorie: Médical

Date: mercredi, novembre 30, 2016

Dernière révision: jeudi, décembre 1, 2016

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour, Théoriquement non, puisque le conducteur doit pouvoir reconnaître correctement la couleur des feux de signalisation afin de respecter le règlement. Toutefois, seul le corps médical peut ou non vous déclarer apte. Bonne continuation, Cordialement.

Thursday, December 1, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrai savoir quels postes sont ouverts aux daltoniens?j'ai réussi les tests les 25/01 et 01/02, je suis daltonien, quels postes me sont accessibles ?Bonjour, le fait d'être être daltonien peut-il me bloquer pour les métiers de la circulation ferroviaire ?Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais savoir si je pouvais aussi pratiquer ce métierBonjour, mon profil (voir détails supplémentaires) peut-il correspondre à ce métier ?Bonjour, je souhaite postuler en tant que commerciale en contrat de professionnalisation. Est-il possible et comment?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour, je suis daltonien et souhaite intégrer la SUGE, est-ce possible ?Bonjour je suis daltonien, pensez-vous que je puisse faire le métier d'ASCT ? Mon daltonisme n'est pas non plus énorme.Je viens de la santé et je suis en reconversion. J'aimerai savoir quel métier je pourrais faire ?Bjr je souhaite devenir agent de sûreté, mais je n'ai pas d'expérience lié à ce métier c'est possible d'être recruté ?Bonjour, est ce que je peux prendre en main ce métier sans être passé par la fonction d'aiguilleur simple? merciBonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’etre former à votre métier dans Les Landes ?Bonjour j aimerais savoir une journee type de ce métier?Je suis étudiant et je voulais savoir comment est-il possible de faire ce métier en tant que job pendant les vacances ?