Photo de Bonjour, quels sont les métiers liés au services transport et logistique à la SNCF ?

Bonjour, quels sont les métiers liés au services transport et logistique à la SNCF ?

Photo de Ouarda
14 réponses
46 vues

Informations supplémentaires

Des offres d’alternance à ce genre de service sont-elles proposées ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

William P. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, mai 12, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021

Photo de Ouarda I.

Ouarda I.

Aiguilleure du rail (Agente Circulation/Régulatrice)

Bonjour, Vous trouverez toutes les offres sur le site https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/1292/

Wednesday, May 12, 2021

William P.

J’ai un Bac Pro Logistique selon vous quels sont les métiers les plus axés dans ce milieu ?

Wednesday, May 12, 2021

William P.

Ou quelle orientation de carrière pourrai-je emprunter pour évoluer dans poste qui demande de la rigueur et beaucoup d’organisation ?

Wednesday, May 12, 2021

Photo de Céline B.

Céline B.

Agence Évaluation et Recrutement Réseau

Il vous faut regarder les pré requis dans les descriptifs de offres d’alternance, car ils sont différents pour chaque formation. La formation d'aiguilleur est par exemple accessible

Wednesday, May 12, 2021

William P.

En alternance* bien sûre s’il vous plaît

Wednesday, May 12, 2021

Photo de Céline B.

Céline B.

Agence Évaluation et Recrutement Réseau

Il existe une formation alternance aiguilleur

Wednesday, May 12, 2021

Photo de Ouarda I.

Ouarda I.

Aiguilleure du rail (Agente Circulation/Régulatrice)

Vous pouvez postuler pour le métier d'aiguilleur du rail car aucune expérience n'est exigée, la SNCF vous offre de A à Z pour ce métier

Wednesday, May 12, 2021

Photo de Ouarda I.

Ouarda I.

Aiguilleure du rail (Agente Circulation/Régulatrice)

Nous recherchons surtout des qualités rigueur, autonomie, ponctualité et le sens des responsabilités

Wednesday, May 12, 2021

William P.

Venant du haut-de-France ce genre d’offre n’est pas disponible dans la région. Si je postule en Île-de-France ma candidature sera prise en compte ?

Wednesday, May 12, 2021

William P.

Merci pour ces réponses

Wednesday, May 12, 2021

Photo de Ouarda I.

Ouarda I.

Aiguilleure du rail (Agente Circulation/Régulatrice)

Oui vous pouvez postuler pour la région île de France qui recherche des aiguilleurs du rail

Wednesday, May 12, 2021

William P.

Merci Ouarda et Céline pour vos réponses je vais postulé de suit à cette offre. Bonne continuation. Et bonne journée.

Wednesday, May 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?