Bonjour, quels sont les métiers liés au services transport et logistique à la SNCF ?
Informations supplémentaires
Des offres d’alternance à ce genre de service sont-elles proposées ?
William P. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, mai 12, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Ouarda I.
Aiguilleure du rail (Agente Circulation/Régulatrice)
Bonjour,
Vous trouverez toutes les offres sur le site
https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/1292/
mercredi, mai 12, 2021
William P.
J’ai un Bac Pro Logistique selon vous quels sont les métiers les plus axés dans ce milieu ?
mercredi, mai 12, 2021
William P.
Ou quelle orientation de carrière pourrai-je emprunter pour évoluer dans poste qui demande de la rigueur et beaucoup d’organisation ?
mercredi, mai 12, 2021
Céline B.
Agence Évaluation et Recrutement Réseau
Il vous faut regarder les pré requis dans les descriptifs de offres d’alternance, car ils sont différents pour chaque formation. La formation d'aiguilleur est par exemple accessible
mercredi, mai 12, 2021
William P.
En alternance* bien sûre s’il vous plaît
mercredi, mai 12, 2021
Céline B.
Agence Évaluation et Recrutement Réseau
Il existe une formation alternance aiguilleur
mercredi, mai 12, 2021
Ouarda I.
Vous pouvez postuler pour le métier d'aiguilleur du rail car aucune expérience n'est exigée, la SNCF vous offre de A à Z pour ce métier
mercredi, mai 12, 2021
Ouarda I.
Nous recherchons surtout des qualités rigueur, autonomie, ponctualité et le sens des responsabilités
mercredi, mai 12, 2021
William P.
Venant du haut-de-France ce genre d’offre n’est pas disponible dans la région. Si je postule en Île-de-France ma candidature sera prise en compte ?
mercredi, mai 12, 2021
William P.
Merci pour ces réponses
mercredi, mai 12, 2021
Ouarda I.
Oui vous pouvez postuler pour la région île de France qui recherche des aiguilleurs du rail
mercredi, mai 12, 2021
William P.
Merci Ouarda et Céline pour vos réponses je vais postulé de suit à cette offre. Bonne continuation. Et bonne journée.
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.