Bonjour quels sont les métiers liés aux services transport et logistique à la SNCF ?
1 réponse
11 vues
William P. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, mai 12, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Céline B.
Agence Évaluation et Recrutement Réseau
Bonjour, Tous nos métiers sont décrits sur notre site emploi : https://www.emploi.sncf.com/
dans l'onglet "nos métiers", je vous conseille d'aller regarder.
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quels sont les métiers disponibles à la SNCF avec seulement le permis caces ?Bonjour,
Je travail en informatique, quelle est le métier qui peux me correspondre à la SNCF ?Bonjour, en quoi consiste le métier "Agent d'escale ferroviaire ?que faut il savoir sur le métier de conducteur de train à la SNCF?Bonjour, quelles sont les conditions de travail et avantages à la sûreté ferroviaire s'il vous plaît ?Bonjour, quel est le métier de chargé d'étude circulation ferroviaire s'il vous plaît?Bonjour, quel est le métier de chargé d'études circulation ferroviaire s'il vous plaît?Quel métier ferroviaire avec ce critère ?Quel est le quotidien et les activités diverses d'un agent de maintenance des trains?Bonjour j'aimerai rejoindre la SNCF pour une licence en alternance en logistique, qu'existe t-il ?Bonjour, je voudrai des renseignement sur la logistique à la SNCF. Comment se passe la logistique ?Bonjour ! J'aimerais savoir en quoi consiste le métier d'agent d'escale ferroviaireJe voulais savoir à quoi consister le métier des personnes qui ont des véhicules de la SNCF ?Bonjour, en reconversion professionnelle, j'envisage le métier de conducteur de train. Quelles sont les démarches?Bonjour. Hormis celles de la fiche métier, quelles sont les compétences et qualités du métier conducteur de trains?