Quels sont les conseils pour mettre en avant sa personnalité lors d'une session de recrutement en entretien d'embauche ?
1 réponse
35 vues
Informations supplémentaires
Cette question concerne le domaine des qualités et des défauts
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, février 22, 2021
Dernière révision: lundi, mars 15, 2021
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour,
Soyez vous-même, c'est le plus important.
Si après vous avoir bien lu la fiche métier du poste auquel vous avez postulé, vous pensez qu'il est fait pour vous, vous saurez trouver les mots pour convaincre les recruteurs.
Dites seulement ce que vous pouvez apporter à ce poste et ce quil vous apportera.
Bonne continuation.
lundi, mars 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils pouvez-vous me donner pour mon entretien téléphonique ?Quels conseils me donneriez-vous pour obtenir ne serait-ce qu'un entretien téléphonique ?Que puis-je faire pour obtenir un premier entretien, auriez-vous des conseils ?Bonjour j'ai un entretien téléphonique à la sncf quels conseils me donneriez vous pour mon entretien?Bonjour, je suis en attente d'évaluation sur mes compétences. Quels conseils me donneriez-vous pour les entretiens ?Quels conseils pouvez me donner pour réussir les entretiens?Des conseils pour une journee de recrutement?Quels conseils donnerez-vous pour l'entretien sur métier avec chargée du recrutement?Suite à l'entretien avc psychologueQuels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre votre entreprise?Bonjour, quels conseils donnerez-vous pour réussir son entretien d'embauche à la sncf?