Photo de Bonjour, quels conseils donnerez-vous pour réussir son entretien d'embauche à la sncf?

Bonjour, quels conseils donnerez-vous pour réussir son entretien d'embauche à la sncf?

Photo de Aurore
5 réponses
121 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cla D. a demandé pendant le Live Chat Votre 1er emploi à la SNCF à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, juin 14, 2023

Dernière révision: mercredi, juin 14, 2023

Photo de Aurore C.

Aurore C.

Ingénieur Système Traction/Freinage TGV

Bonjour Cla, merci pour ta question ! Comme pour tout entretien, le préparer en amont : réfléchir à ses qualités et défauts ainsi qu'à ce que l'on peut apporter à l'entreprise + se renseigner sur le poste et l'entreprise au maximum. Bien sûr rester soi-même et poser des questions, l'entretien n'est pas que dans un sens et il doit permettre de bien se faire une idée de l'adéquation du futur poste avec tes envies professionnelles. N'hésites pas si tu as d'autres questions !

Wednesday, June 14, 2023

Cla D.

Bonjour Aurore. Je souhaiterai beaucoup postuler pour le métier d'agent de manœuvre. Mais je n'ai que très très peu de connaissance sur le métier. Par exemple sur des mises en situations. Cela ne risque pas de me porter préjudice ?

Wednesday, June 14, 2023

Cla D.

*je souhaiterai pardon

Wednesday, June 14, 2023

Cla D.

*SOUHAITERAI

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Alexia M.

Alexia M.

Responsable de la stratégie digitale

Bonjour Cla, Je vous invite à effectuer le MOOC Destination maintenance sur la partie agente de manœuvre : https://recrutement-maintenance.sncf-mooc.fr

Wednesday, June 14, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?