Photo de bonjour, mon fils est en 3ème générale,souhaite faire un apprentissage à la SNCF, il en rêve depuis leCM1

bonjour, mon fils est en 3ème générale,souhaite faire un apprentissage à la SNCF, il en rêve depuis leCM1

Photo de Christophe
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

Est-il possible qu'il réintègre un apprentissage dès la 2nde?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ELIAS M. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: lundi, février 22, 2021

Dernière révision: mardi, février 23, 2021

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Toutes nos offres sont disponibles sur le site que cela soit pour un stage, une formation par alternance ou une offre d'emploi. En vous rendant sur emploi.sncf.com vous trouverez ce dont vous avez besoin (formations disponibles, conditions d'accessibilité....). Il existe bien des formations disponibles pour plusieurs métiers chez SNCF. Il ne reste plus qu'à faire un choix. Bonne journée, C

Tuesday, February 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir mon fils étant en classe de 3 ème a pour projet et rêve de devenir conducteur de train quelle étude faire? Mercibonjour, mon fils voudrait devenir conducteur de train , il souhaite se réorienter professionnellement , il a un capMon fils est en 1 ère S il veut depuis toujours être conducteur de trains que doit-il faire et où se renseigner ? MerciMon fils a 15 ans et souhaite faire son apprentissage à la SNCF où dois je me renseigner ?bonjour j'aimerais savoir si la SNCF propose des stages pour mon fils qui est en seconde MEI a issoire merciPour le stage de 3ième, mon fils souhaiterai le réaliser dans l'école qui forme les conducteurs de trains.Bonsoir, mon fils est actuellement scolarisé en troisième. Depuis tout petit il souhaite conduite des trains.Bonsoir. Mon fils désire faire un apprentissage à la SNCF. Comment devons nous procéder ?Bonjour, mon fils actuellement en 3 eme souhaite conduire des trains. Vers quelle formation/école dois je l'orienter?Bonjour monsieur mon fils veux devenir conducteur de trainmon fils est en 2ème année BAC PRO MEI recherche un stage auprès de la SNCF a déjà fait 2 stages à la RATPBonjour, est ce qu'à la fin de la troisième mon fils peut demander une formation pour devenir conducteur de trainBonjour, mon fils a 16 ans et souhaite intégrer une école SNCF. Pouvez-vous m'envoyer le lien précis svpBonjour, mon fils en 3ème Prépa métier doit faire un stage découverte du 15 au 27/11/21. Fan de train, il veut à la SNCFBonjour mon fils souhaite devenir conducteur de train. Il est en 3e. Quelles études ou formations doit-il suivre? Merci