Photo de Bonsoir.   Mon fils désire faire un apprentissage à la SNCF. Comment devons nous procéder ?

Bonsoir. Mon fils désire faire un apprentissage à la SNCF. Comment devons nous procéder ?

Photo de Nicolas
1 réponse
46 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Priscilla P. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, octobre 29, 2018

Dernière révision: mardi, octobre 30, 2018

Photo de Nicolas

Nicolas

Horairiste

Bonjour, Il vous suffit de vous rendre sur cette page : https://www.emploi.sncf.com/filtres/contrat/1292/ Dans le moteur de recherche, rubrique "je cherche", sélectionnez : alternance Bonne journée.

Tuesday, October 30, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment faire une demande de formation pour devenir conducteur de train/tram chez la SNCF ?Notre fils souhaite faire la formation de conducteur de trains, pouvez vous nous indiquer comment faire ?Comment puis-je faire pour intégrer l'école de formation SNCF?Bonjour, mon fils (classe de 3ème)souhaite devenir conducteur de train. Comment doit t'il s'y prendre? CordialementMon fils a des stage à faire il voudrait les faire à la SNCF. Projet professionnel conducteur de train. Où m'adresser?Mon fils est en 1 ère S il veut depuis toujours être conducteur de trains que doit-il faire et où se renseigner ? MerciMon fils a 15 ans et souhaite faire son apprentissage à la SNCF où dois je me renseigner ?Comment faire pour être recruté à la SNCF?Bonjour, mon fils actuellement en 3 eme souhaite conduire des trains. Vers quelle formation/école dois je l'orienter?Bonsoir, Comment intégrer l'école de formation de la SNCF ? Pour les étudiants collégiens/lycéens. Merci !bonjour, mon fils est en 3ème générale,souhaite faire un apprentissage à la SNCF, il en rêve depuis leCM1bonjour mon fils souhaite devenir conducteur de train . Quel est le cursus à faire ?Bonjour.Mon fils de 16 ans,actuellement déscolarisé, aimerait devenir conducteur de trains.Que faire ?Où se renseigner ?Bonjour, mon fils de 14 ans souhaite devenir conducteur de train. Quelle formation doit il faire ? MerciBonjour mon fils souhaite devenir conducteur de train. Il est en 3e. Quelles études ou formations doit-il suivre? Merci