Photo de Mon fils est en 1 ère S il veut depuis toujours être conducteur de trains que doit-il faire et où se renseigner ?  Merci

Mon fils est en 1 ère S il veut depuis toujours être conducteur de trains que doit-il faire et où se renseigner ? Merci

Photo de Christophe
1 réponse
95 vues

Informations supplémentaires

Nous habitons Dijon (21) y a-t-il un lieu de formation aux alentours

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Valérie K. a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, novembre 10, 2017

Dernière révision: lundi, décembre 18, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Valérie, Votre fils peut faire le mooc de la conduite. A l'issue du cursus et si le taux de réussite minimal est atteint, il sera contacté par une équipe de recrutement. Postuler sur notre site sn.cf/recrute est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. Les recruteurs préfèreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée, Christophe

Monday, December 18, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Notre fils souhaite faire la formation de conducteur de trains, pouvez vous nous indiquer comment faire ?Bonsoir mon fils étant en classe de 3 ème a pour projet et rêve de devenir conducteur de train quelle étude faire? MerciBonjour, mon fils est en 3eme et veut absolument être conducteur de train. Vers quel diplôme dois je le diriger ?orientation de mon fils en 3ème pour devenir conducteur de train?Bonjour, mon fils (classe de 3ème)souhaite devenir conducteur de train. Comment doit t'il s'y prendre? CordialementMon fils a des stage à faire il voudrait les faire à la SNCF. Projet professionnel conducteur de train. Où m'adresser?Mon fils a 15 ans et souhaite faire son apprentissage à la SNCF où dois je me renseigner ?Mon fils enzo veut devenir conducteur de train. Il aura son bac pro mei en juin. que doit il? Ou postuler?Bonsoir. Mon fils désire faire un apprentissage à la SNCF. Comment devons nous procéder ?Bonjour, mon fils actuellement en 3 eme souhaite conduire des trains. Vers quelle formation/école dois je l'orienter?Bonjour, mon fils est en 4 ème et il voudra, plus tard, être conducteur de TGV. Comment dois -je l'orienter ? MerciBonjour. Mon fils est en terminale bac pro élect.Il souhaiterait devenir conducteur de train. Comment doit-il faire ?bonjour mon fils souhaite devenir conducteur de train . Quel est le cursus à faire ?Bonjour.Mon fils de 16 ans,actuellement déscolarisé, aimerait devenir conducteur de trains.Que faire ?Où se renseigner ?Bonjour, mon fils de 14 ans souhaite devenir conducteur de train. Quelle formation doit il faire ? Merci