Comment envoyer sa lettre de motivation alors que la candidature a été malencontreusement envoyée
1 réponse
24 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: lundi, février 22, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 4, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Une fois votre candidature envoyée, celle-ci ne peut plus être modifiée.
Toutefois, si votre candidature retient l’intention de nos recruteurs, ils vous poseront de nouveau ces questions lors de l’entretien téléphonique prévu.
Bonne journée,
Laetitia
jeudi, mars 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A quelle adresse postale puis-je candidater et envoyer ma lettre de motivation ?bonjour, pour postuler , dans la case motivation faut il écrire une lettre de motivation ou juste les motivations ?Bonjour je souhaite savoir comment procéder pour postulé ou envoyer mon cv lettre de motivation cordialement !je ne suis pas sure que ma candidature ait été envoyé j'ai fait toutes les étapes,joint mon cv écrit la lettre de motivaBonjour, je commis une erreur en envoyant ma candidature, la lettre de motivation a été enregistré de manière incomplèteBonjour j'ai oublié de mettre ma lettre de motivation dans une candidature est-ce que c'est grave ?quel adresse destinataire dois je mettre sur ma lettre de motivation si je postule en ligne ?Bonjour, comment savoir si la candidature n'est pas retenue, j'ai la mention "échange sur vos motivations" depuis 3mois?comment envoyer une candidature spontanée?bonjours, je voulais savoir si il étais possible d'envoyer mon CV et ma lettre de motivation par mail. CordialementBonjour, lors de l'envoie de ma candidature, mon CV n'a pas été demander, comment le transmettre au recruteur ?Comment envoyer ma lettre de motivation autrement qu'ici ?Bonjour, comment puis-je faire pour déposer une lettre de motivation ?Bonjour, comment faire pour vous transmettre une lettre de motivation pour une offre d'emploi ?Mon fils a postulé et il a joint le CV mais il a oublié d’envoyer sa lettre de motivation en postulant comment faire ?