Actuellement en bachelor 3 international business, comment devenir commercial à Sncf ?
1 réponse
10 vues
Darline Ingrid B. a posé une question à Ingénieurs et Cadres
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, février 22, 2021
Dernière révision: jeudi, février 25, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour postuler c’est très simple ! Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles :)
Si l’une d’entre elles vous plaît, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider.
Bonne journée,
Laëtitia
jeudi, février 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais devenir agent commercial, comment postuler ?Comment faire pour devenir commercial en gare?Bonjour, comment peut on intégrer l'entreprise sncf en tant qu'agent commercial? Existe-t-il plusieurs moyens?Comment faire exactement pour pouvoir travailler chez Snfc?Bonjour, comment devenir commerciale à bord des trains ? J'ai un bac littéraire et aimerais travailler à la sncf.Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Je suis titulaire d'un BTS et d'une licence tourisme. Comment puis-je faire pour devenir commerciale en gare?Bonjour, j aimerais devenir commercial ou agent d escale. Comment faire et quel niveau d études nécessaires?j'aimerais travailler à la sncf, je suis commercial, dois je tricher sur mes diplomes pour y travailler?je souhaite intégrer la sncf en tant que commercial ou un métier similaire, comment dois je procéder ?comment devenir commercialj'ai etais 7 ans une directrice commercial en domaines de transport comment faire pour trouver un poste avec sncf? merciComment devenir commercial à bord d'un train en étant diplômé d'un BTS en management des unités commerciales ?Bonjour, comment devenir commercial à bord des trains svp? Appart le site de la sncf où postuler? MerciComment devenir commercial en gare ?