j'aimerais travailler à la sncf, je suis commercial, dois je tricher sur mes diplomes pour y travailler?
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
plusieurs candidatures posées mais jamais de réponses ou négatives, j'ai des membres de ma famille qui y travaille pourtant, comment faire je suis commercial
Dominique P. a posé une question à Benoit B.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, décembre 24, 2018
Dernière révision: mercredi, mars 6, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Dominique,
J'invite Laetitia à répondre à votre question.
Cordialement,
CC
mercredi, mars 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerai postuler au poste d'agent commercial que dois-je faire ?j'ai un bac pro commerce et je souhaiterai un emploi au sein de la sncfBonjour j'aimerais faire une formation pour être à gent commercial mais j'ai pas de diplômeBonjour, comment devenir commerciale à bord des trains ? J'ai un bac littéraire et aimerais travailler à la sncf.Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Bonjour, j aimerais devenir commercial ou agent d escale. Comment faire et quel niveau d études nécessaires?je souhaite intégrer la sncf en tant que commercial ou un métier similaire, comment dois je procéder ?Bonjour, j'ai une session de recrutement à la sncf lundi pour un poste de commercial,j'aimerais avoir quelques conseils?Est ce que je peux postuler pour le poste de commercial sncf sans expérience dans le commerce et sans diplôme ?Bonjour je souhaiterais trouver un deuxième job avec la sncf comment puis je faire? Mercibonjour je voudrais suivre une formation au sein de sncf en qualité d'agent commercial suis sans diplomeBonjour, j’ai de l’expérience dans le commerce est du contacte client mais pas diplôme puis je devenir commercial sncf?Actuellement en bachelor 3 international business, comment devenir commercial à Sncf ?Bonjour moi je suis en Bachelor marketing mais je je veux postuler a la sncf en alternance est-ce possible ?