Photo de Je m'appelle Marc, j'ai 33 ans je souhaiterai me reconvertir dans la sécurité ferroviaire. Quelles sont les démarches?

Je m'appelle Marc, j'ai 33 ans je souhaiterai me reconvertir dans la sécurité ferroviaire. Quelles sont les démarches?

Photo de Alexandra
2 réponses
22 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterai travailler dans la sécurité en intégrant votre entreprise la SNCF

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marc W. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, février 23, 2021

Dernière révision: mardi, février 23, 2021

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Marc, Pour intégrer notre service, rien de plus simple ! Il vous suffit de postuler directement sur le site emploi.sncf.com. Vous trouvez l'offre qui vous correspond, vous ajouter votre CV et votre lettre de motivation et voilà, vous avez postulé ! Ensuite, si votre profil correspond à nos attentes, vous serez contacter pour intégrer les phases de recrutement. Bonne journée Alexandra

Tuesday, February 23, 2021

Marc W.

Merci de votre réponse. j'ai un BP de charcutier traiteur ce qui n'a rien à voir avec ce métier. Par contre, j'ai été admis pour devenir chasseur alpin, malheureusement, j'ai préféré rester en région parisienne à cette époque là. je suis très sportif, je pratique la course à pied et le vélo, je suis une personne rigoureuse dans mon travail. je recherche un travail en équipe. quel diplôme ou formation serait nécessaire pour faire ce métier. Merci de votre retour. Cordialement, Marc

Tuesday, February 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées