Photo de Bjr, j'ai validé les 2 entretiens et les tests psycho en ligne, quelles formalités me reste t il à faire?

Bjr, j'ai validé les 2 entretiens et les tests psycho en ligne, quelles formalités me reste t il à faire?

Photo de Gregoire
1 réponse
30 vues

Informations supplémentaires

Je précise que j'ai postulé pour un poste de technicien SE, les entretiens ont été fait en visio et les tests psycho et électricité générale en ligne et je voulais donc connaître exactement la suite du process de recrutement, je sais qu'il y'a bien entendu la visite médicale en dernier lieu mais y'a t il d'autres entretiens à passer? Ou d'autres tests? Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julian B. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, décembre 29, 2022

Dernière révision: mercredi, janvier 25, 2023

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Julian, Vous pouvez contacter directement les ambassadeurs suivants : @Carine @Stéphane Si vous n'avez pas de retour sur votre candidature et vos tests, formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected] Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse. Bonne journée, Gregoire de l'équipe recrutement

Wednesday, January 25, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels conseils pour réussirs les tests psychotechniques et les entretiens ?Bonjour j'ai passé un entretien il y a 2 mois, si j'ai passé les premiers test psychotechnique ai je droit à repostuler?Bonjour, pourriez vous me donner de conseils pour bien préparer un entretien et tests psychotechniques? CoBonjour, le 1 août je dois passer les tests psychotechnique. Ces des tests comment, quoi, quelle??Bonjour, je suis convoqué mercredi pour l’habilitation Psychologique, à quels types de tests dois je m’attendre?Bonjour, J'ai passé toutes les étapes de recrutement, il me reste l'examen psychologique sécurité. En quoi consiste-il?J'ai validé tests et entretien téléphonique, pouvez-vous me donner des informations pour l'appel du psychologue ? MerciBONJOUR alors j'aimerais savoir comment se passe les entretiens que dois je réviser? Pouvez vous m'informer svp?J'ai passé les test psychotechniques mi février et je n'ai aucune réponse pour le poste de CRL. Que dois-je faire ?J'ai eu une réponse positive aux tests psychotechniques et maintenant je dois passer 1 entretien en visio, des conseils?bonjour , jai eu un retour positif de mon test psychotechnique avec une date pr un entretien comment bien le preparé ?Bonjour, j’aimerai savoir où en est ma candidature? J’ai passer les test psychotechnique début novembre merciBonjour, j’aimerai savoir où en est ma candidature? J’ai passer les test psychotechnique début novembre merciBonjour je vais passer mon entretien psychotechnique et j’aimerai savoir comment il se déroule j’aurais quoi comme testBonjour je vais passer mon entretien psychotechnique et j’aimerai savoir comment il se déroule j’aurais quoi comme test